Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

PKR Room de Poker !!

+2
As2pique
lattathia
6 participants

Aller en bas

PKR Room de Poker !! Empty PKR Room de Poker !!

Message par lattathia Mer 23 Sep 2009 - 7:52

PKR Poker - Fishodrôme en 3D ?



PKR Room de Poker !! 4ab8fcf4a8536

Lorsque PKR fit son apparition sur le net en 2006, quelques puristes du poker l'ont rapidement écartée, comme une simple nouveauté. Trois ans ont passé et PKR Poker apparait non seulement comme l'une des poker rooms en ligne à la plus forte croissance, mais ele devient aussi une référence pour "faire de l'argent".

PKR : le poker en mode jeu video

PKR n'est pas comme les autres poker rooms, elle ressemble davantage à un jeu vidéo avec une multitude de petites options amusantes et énormément de possibilités d'interagir mais aussi d'agacer vos adversaires (comme tousser sur chaque main importante)... Attardez vous sur les différentes vues et travaillez votre façon de taquiner vos adversaires avec votre langage corporel, la plus courante étant de changer d'humeur pour faire coucher un adversaire.

Mais soyez prudent en débutant sur des tables à micro limite ou même en factice. Vous pourrez, pour vos premières sessions, vous sentir déstabilisé par toutes ces petites options "extra poker" qui font partie du site. Il vous sera même très angoissant de jouer avec votre argent. Effectuez donc quelques sessions en faisant abstraction de tout ça, voyez cela comme un exercice non profitable au départ...

Ne grimpez pas trop vite sur des grosses tables de peur de vous faire souffler un énorme pot, trop occupé à mettre au point la façon de vous moquer de votre adversaire plutôt que de jouer le coup.

PKR Poker et le multitable

A la différence de bon nombre de poker rooms qui proposent des tables de même dimension les unes à côté des autres, PKR joue beaucoup sur la mémoire virtuelle et la taille de l'écran. Vous devrez donc alterner entre une table en plein écran et le reste de vos tables en "mini vue" sur votre gauche. C'est assez difficile à gérer au début, vous pourriez voir votre temps de réflexion expirer sans même vous en rendre compte tout en luttant pour vous maintenir dans l'action. D'autre part, vous devrez "découvrir" vos cartes au lieu de les voir s'afficher sur l'écran. Lorsque vous regardez vos cartes, votre personnage le fait également. Plus souvent qu'en live, il est très probable que vous oubliiez quelle main vous possédiez sur telle ou telle table. Certaines tables ne proposent pas cette fonctionnalité cependant. Choisissez ces derniers en multitable pour éviter de perdre du temps.

Il reste qu'avec un peu de pratique, il est tout aussi facile de jouer sur plusieurs tables que dans n'importe quelle autre poker room. La clé sera d'avancer pas à pas, sans se presser; j'ai moi-même commencé par une table puis deux et trois et ainsi de suite. J'ai aussi expérimenté le fait de jouer avec un style très serré pour commencer en ne jouant que des mains premiums, ce que je ne préconiserai pas en règle générale sur du multitable. Mais avec PKR, ça peut vite s'avérer très difficile d'avoir deux ou trois coups marginaux sur plusieurs tables. Après moins d'un mois de pratique, je suis en mesure de jouer sur quatre tables, comme j'ai l'habitude de le faire, tout en utilisant mon style loose agressive.

Ne vous fiez pas trop aux tells!

PKR est comme un pont entre le live et le poker online, où certains éléments du jeu réel ont été introduits dans un monde virtuel. La majorité des joueurs vont exagérer leurs tells sur PKR, mais pour la plupart, les actions non verbales de vos adversaires devront être ignorées, hormis les tells de timing que vous avez l'habitude de prendre en compte. Certains joueurs choisiront au beau milieu d'une main de dancer, d'encourager, de rire, d'applaudir, de draguer et bien d'autres manifestations humaines lorsqu'ils joueront sur PKR. La plupart du temps cela signifiera simplement qu'ils s'ennuient et qu'ils cherchent à passer le temps. Très peu de joueurs (voir pas du tout) presseront inconsciemment le même bouton d'action physique lorsqu'ils ont une bonne main, ne vous focalisez donc pas sur cet aspect du jeu.

Le seul tell sur lequel vous devriez peut être jeter un oeil, est le fait qu'il vous faudra découvrir vos cartes, et, en appuyant sur le bouton qui vous permettra de voir vos cartes, la table et les autres joueurs sauront que vous regardez votre main. Cette option, comme en live, pourra vous renseigner lorsqu'une carte (turn ou river) vient compléter un tirage quinte ou couleur, vous verrez alors les mauvais joueurs (et certains au niveau respectable aussi) checker pour voir si par exemple ils ont les carreaux ou pas, donc gardez ça en tête.

Les joueurs montrent plus souvent leurs bluffs

Les joueurs adorent montrer leurs bluffs, et plus encore sur PKR. Le côté jeu vidéo de la salle les y incitent... Cette information est toujours très bonne à prendre. Je voudrai aussi souligner que l'action sur PKR est généralement plus calme que sur les autres sites : il y a donc beaucoup de chances, si vous êtes confrontés à une grosse mise, de jouer contre les nuts, ou rien du tout... Ne tiltez pas pour autant et assurez vous de noter les personnes qui se prennent pour Phil Ivey juste parce qu'elles ont remporté un pot à 11$ avec hauteur Valet.

PKR : fishodrôme ?

Que ce soit en Tournoi, SNG ou Cash Game, vous trouverez un niveau assez mauvais pour ne pas dire très mauvais.

PKR possède une gamme de tournoi suffisamment varié pour plaire à tout le monde. Beaucoup de tournois se jouent en Short-Handed (6-max). Les buy-in varient de 5$ à 55$. Tous les soirs de la semaine, PKR vous propose un tournoi "Prime Time" censé intéresser massivement l'ensemble des joueurs en ligne.

Tous les buy-in sont disponibles en ce qui concerne les SNG. De 1$ jusqu'à 200$ en passant par les 20$, 50$ et 100$, vous n'aurez aucune difficulté à trouver la partie qui vous convient.

Le format de SNG qui marche le mieux est le Turbo, les tables s'ouvrent et ce remplissent vraiment très rapidement.

Les Tables de cash game No Limit Holdem commence de la NL4 pour aller jusqu'en NL1000. Une quinzaine de tables sont présentes en NL4, pareil pour la NL10. Une vingtaine de table en NL25 et une quinzaine en NL50. La Nl100 est sur le même rythme. Les NL200 et NL400 rassemblent environ 10/12 tables en tout. Les NL600 et NL1000 ont 4/5 tables.
lattathia
lattathia
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 1762


http://www.vikingcox.com/

Revenir en haut Aller en bas

PKR Room de Poker !! Empty Re: PKR Room de Poker !!

Message par As2pique Mer 23 Sep 2009 - 8:12

c'est vrai qu'elle est pas mal cette room de poker en 3D ,j'aime bien jouer dessus par moment
As2pique
As2pique
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 55

Date d'inscription : 24/07/2008

Nombre de messages : 7793


http://www.As2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

PKR Room de Poker !! Empty Re: PKR Room de Poker !!

Message par Crazylook Mer 23 Sep 2009 - 9:27

trop gadget je trouve PKR comme room,mais pkr faut pas le nier essaye d'innover donc effectivement pas mal
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

PKR Room de Poker !! Empty Re: PKR Room de Poker !!

Message par valenmai Mer 23 Sep 2009 - 9:35

Du même avis qu'AS, j'adore le fun le cette room et généralement bonne ambiance !
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

PKR Room de Poker !! Empty Re: PKR Room de Poker !!

Message par krokoAS42 Mer 23 Sep 2009 - 13:34

je l avais téléchargée y a un an ou deux mais vite virée trop gadget comme dit crazy
krokoAS42
krokoAS42
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 50

Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 3458


Revenir en haut Aller en bas

PKR Room de Poker !! Empty Re: PKR Room de Poker !!

Message par corto Mer 23 Sep 2009 - 15:08

et asse lourd pour 1 pc moyen
corto
corto
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 17/10/2008

Nombre de messages : 4851


Revenir en haut Aller en bas

PKR Room de Poker !! Empty Re: PKR Room de Poker !!

Message par lattathia Mer 23 Sep 2009 - 16:00

Vous avez tous raison plein de gadgets,trés lourd a supporter pour un PC de base mais ça change un peu .....
lattathia
lattathia
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 1762


http://www.vikingcox.com/

Revenir en haut Aller en bas

PKR Room de Poker !! Empty Re: PKR Room de Poker !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser