Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

INFO Room " Pitbull Poker"

2 participants

Aller en bas

INFO Room " Pitbull Poker" Empty INFO Room " Pitbull Poker"

Message par lattathia Mer 30 Sep 2009 - 16:02

Pitbull Poker aurait fermé ses portes

Mercredi, 30 Septembre 2009 16:42

Il pourrait s'agir d'un nouveau scandale dans l'industrie du poker en ligne. Selon plusieurs sources concordantes - mais pour l'instant difficiles à vérifier - le site Pitbull Poker aurait fermé boutique il y a quelques heures.


Aujourd'hui, un ou plusieurs directeurs du site auraient été placés en garde à vue et du matériel aurait été saisi.
"Je n'étais qu'un pion dans leur jeu et je n'ai réalisé qu'hier qu'ils m'utilisaient [...] ; j'ai vraiment crû tout ce qu'ils me disaient [...] ; ils ont essayé de partir sans rien nous laisser, ni travail, ni argent, rien", écrit DBreal, parlant des responsables du site, basé au Costa-Rica.


Depuis plusieurs mois, Pitbull Poker faisait l'objet de soupçons de triche de la part de la communauté des joueurs de poker en ligne.
Plusieurs joueurs, constatant des irrégularités et estimant que le site comportait des "super users" capables de voir les cartes des autres joueurs, avaient réclamé aux responsables du site - sans grand succès - l'historique des mains jouées.


Au moment où nous publions cette information, le site Web PitbullPoker.com est toujours actif, mais il semble impossible de se connecter à l'interface poker.
lattathia
lattathia
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 1762


http://www.vikingcox.com/

Revenir en haut Aller en bas

INFO Room " Pitbull Poker" Empty Re: INFO Room " Pitbull Poker"

Message par krokoAS42 Mer 30 Sep 2009 - 16:30

merci pour l info de toute facon c etait une room pourri !
krokoAS42
krokoAS42
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 50

Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 3458


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser