Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Unibet poker

4 participants

Aller en bas

Unibet poker Empty Unibet poker

Message par Crazylook Mar 6 Juil 2010 - 13:35



Unibet poker 120104120051580725

Lancez-vous sans risque: Unibet POKER vous offre vos 10 premiers tournois !


Une offre unique et directe : inscrivez-vous et on vous crédite directement 10 tickets pour jouer vos premiers tournois "Starting Blocks" !

C’est instantané, vous n’avez rien d’autre à faire que vous inscrire pour commencer à jouer !!

En plus, recevez automatiquement 500€ de bonus que vous pourrez encaisser progressivement au fur-et-à-mesure que vous jouez !

Lors de l’inscription sur le site, chaque joueur se voit automatiquement attribuer un bonus de 500€. Ce bonus est une somme d’argent bloquée que vous pourrez encaisser progressivement au fur-et-à-mesure que vous jouez sur le site Unibet POKER. C’est simple : plus vous jouez, plus vous encaissez rapidement votre bonus !

Afin que vous puissiez plus facilement en profiter, ces 300€ sont répartis en 60 bonus de 5€. Ainsi, pas besoin de jouer des heures interminables avant d’encaisser un premier bonus !.

Unibet poker 120104120456746412

Un actionnariat solide

« Géré par des joueurs pour des joueurs »*, le groupe Unibet a été créé en Suède en 1997 par un jeune entrepreneur. Féru de paris hippiques et passionné de sport, Anders Strom a fondé Unibet dans l'idée de créer LE site de jeux en ligne ayant pour mission d'offrir les services que lui-même en tant que client ne trouvait nulle part ailleurs.

Prêt de 15 ans après, Unibet est devenu un des leaders européens des jeux d'argent, coté à la Bourse de Stockholm (Stockholm Stock Exchange) et comptant plus de 5,9 millions de clients dans environ 100 pays. Unibet est également une marque reconnue en Europe pour la qualité de ses jeux et l'excellence de sa politique client. En 2010, Unibet s'est vu attribuer par l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) 3 agréments pour opérer des paris sportifs, des paris hippiques et du poker en ligne.

L'offre d'Unibet.fr s'appuie sur trois valeurs fondamentales que sont la Passion, l'Expertise, le Divertissement. Présent dans les paris sportifs avec son offre de LiveBetting et de Livestreaming, Unibet a obtenu pendant 3 ans le prix de Meilleur Operateur de Paris sportifs en Europe. Unibet.fr propose également une offre de Poker en ligne de premier plan en partenariat avec la société Ongame et là encore se démarque de la concurrence grâce à son tournoi flagship Unibet Open, récemment élu parmi les 3 meilleurs circuits européens.

Afin de garantir la plus grande fiabilité et les niveaux de sécurité les plus élevés, Unibet a noué des partenariats avec des entreprises renommées dans le secteur des jeux en ligne : Thawte, Ogone, Ongame... Unibet est également engagé dans une politique responsable pour que le jeu reste un divertissement et s'est ainsi associé à différents organismes européens dont SOS Joueurs.

Notre service client demeure à votre entière disposition et répondra à toutes vos questions. Merci de nous contacter à l'adresse suivante : serviceclient@unibet.fr.

Pariez sur notre site c'est s'assurer que l'argent est déposé chez une société qui se soucie avant tout de vous fournir un service de qualité.

Un réseau de partenaires de confiance

Afin de garantir la plus grande fiabilité et les niveaux de sécurité les plus élevés, EurosportBET a noué des partenariats avec des entreprises renommées dans le secteur des jeux en ligne : Thawte, Ogone, Ongame...

Vos coordonnées bancaires sont encryptées et stockées dans des serveurs parfaitement sécurisés.


Le premier dépôt, non obligatoire


Unibet poker vous offres vos 10 premiers tournois, Parfait pour commencer sans dépôt sur la salle de poker.

Utilise la bannière as2pique.com pour t'inscrire sur Unibet poker.fr

http://www.okok.fr/4f9e4fc3e3697

Unibet poker 120104114150638171



Dernière édition par Crazylook le Lun 30 Avr 2012 - 8:40, édité 14 fois
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Unibet poker Empty Re: Unibet poker

Message par azerty689 Mer 7 Juil 2010 - 22:29

Salut, je vais prendre surement Eurosport. poker.fr
Je voulais savoir si il y a un code A2pique à fournir
Merci d'avance de votre réponse

azerty689
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 35

Date d'inscription : 29/03/2010

Nombre de messages : 17


Revenir en haut Aller en bas

Unibet poker Empty Re: Unibet poker

Message par Crazylook Jeu 8 Juil 2010 - 9:04

Non pour le moment pas de code as2pique sur Eurosport poker azerty


Dernière édition par Crazylook le Jeu 8 Juil 2010 - 12:20, édité 1 fois
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Unibet poker Empty Re: Unibet poker

Message par valenmai Jeu 8 Juil 2010 - 10:51

Spécial lancement 10 tournois gratuits et ceux qui se sont inscrits à leur sortie ils ont quoi eux Unibet poker Icon_eek Remarque j'ai déjà joué et commencé à me monter une toute petite BR ça doit revenir au même Unibet poker Icon_biggrin
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Unibet poker Empty Re: Unibet poker

Message par Crazylook Jeu 8 Juil 2010 - 12:21

Ben il ne fallait pas être trop pressé vale et attendre ces promotions Unibet poker Icon_biggrin !!.

Mais bon comme tu t'es déjà monté une petite BR no souci Unibet poker Icon_biggrin
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Unibet poker Empty Re: Unibet poker

Message par valenmai Jeu 8 Juil 2010 - 15:27

J'étais pas pressé j'ai juste voulu tenter une nouvelle room avec des tournois pour un classement mais en fin de compte mes euros "factices" gagnés se sont transformés en véritables euros donc ça revient au même Unibet poker Icon_wink j'ai fait mes tournois gratuits mais avant la validité de leur agrément. Unibet poker Icon_biggrin
(surtout qu'en juin j'ai joué que nos privés et 4 ou 5 autres de MPK et Nasty donc un peu en pause poker)
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Unibet poker Empty Re: Unibet poker

Message par Crazylook Jeu 8 Juil 2010 - 15:41

Donc au final tout benef pour toi super Unibet poker Icon_biggrin
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Unibet poker Empty Re: Unibet poker

Message par valenmai Jeu 8 Juil 2010 - 19:23

Oui Crazy merci Unibet poker Herz
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Unibet poker Empty Re: Unibet poker

Message par As2pique Dim 22 Aoû 2010 - 6:59

moi aussi j'ai telecharger par la banniere du fofo et j'ai eu mes 10 tournoi gratos Wink
As2pique
As2pique
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 55

Date d'inscription : 24/07/2008

Nombre de messages : 7793


http://www.As2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Unibet poker Empty Re: Unibet poker

Message par Crazylook Mer 4 Jan 2012 - 11:26


Petite mise a jour,Eurosport poker deviens Unibet poker !
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Unibet poker Empty Re: Unibet poker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser