Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un bouquin sur le poker ouvert a tous.....

5 participants

Aller en bas

Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Empty Un bouquin sur le poker ouvert a tous.....

Message par Crazylook Mar 2 Fév 2010 - 7:54

.

Je présente un livre virtuel ,un "ebook" sur les Bakstage EPT European Poker Tour.

Alors certain me demanderons qu'est ce qu'un "Ebook"???

Un ebook est un livre non papier,un livre électronique,que l'ont peut lire sur un ordinateur ou imprimer.




Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Backstage%20european%20poker%20tour

Ce livre n'est pas seulement dédié au l'European poker tour,vous trouverez dans ce livre des conseils,pour débutant et joueur avertis.

Cet ebook est complet,il est fait pour tous les joueurs de poker.

Ebook écris par un joueur de poker ,
Steve ANDERSON un Canadien

-2008 EPT LONDRES - 586 ème Position ;
-2008
EPT BARCELONE - 234 ème Position
-2009 EPT DEAUVILLE - 124 ème Position


Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Moi
Ce joueur nous fait part de son expérience sur des tournois et tables international.

Ayant côtoyé de grand joueurs,il nous livre certaines astuces,techniques,conseils,qu'il a récoltés tout au long de ces tournois.



Vous Trouverez à l'Intérieur de Backstage EPT :

Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Chips Les règles du Texas Hold'em
Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Chips Typologie des joueurs de Poker
Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Chips Les différentes combinaisons
Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Chips Les probabilités des mains de départ
Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Chips Aborder la mise de continuation au poker
Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Chips Comment gèrer l’agressivité au poker
Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Chips Comment évaluer les mains de vos adversaires
Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Chips Quel montant de relance avant le flop
Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Chips Comment voler les blindes
Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Chips Comment jouer les connecteurs assortis
Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... ChipsComment sous jouer au poker
Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Chips Les 3 raisons de miser au poker
Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... ChipsLes 10 Conseils de Champions ...


Quelque soit votre niveau actuel, novice, début ou professionnel, Backstage EPT a été édité afin que chacun d'entre nous puisse gagner et par conséquent générer un complément de revenus en se faisant plaisir à savoir des sommes plus ou moins importantes selon les tournois que vous aborderez !

Sachez,que vous trouverez en bonus dans l'ouvrage Backstage EPT, quelques astuces vous permettant de posséder un cave considérable sans à avoir à dépenser 1cts.


Je pense que ça peut apporter une bonne information a pas mal d'entre nous,de plus s'informer est toujours agréable,et je suis sur,que vous trouverez certaine choses inédites,ou certaines réponses a vos questions.

Le récit d'un joueur comme celui-ci,peut être intéressant,je voulais vous le faire partager.

Alors,il n'est pas gratuit,19€,mais bon a ce prix je trouve que c'est valable,il coute moins cher qu'une revue mensuelle et tout y est regroupé l'apprentissage,comme les astuces techniques les plus élaborées....

Je précise que ce n'est pas moi qui vend ce livre,je suis tombé dessus par hasard,et je voulais vous faire partager cet ouvrage.

Bonne lecture a tous!


Voici le lien pour ce le procurer:

Le Livre ICI

.
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Empty Re: Un bouquin sur le poker ouvert a tous.....

Message par lattathia Mar 2 Fév 2010 - 8:33

Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Illus-jai-dit-bonne-idee-L-1

La technologie avance toujours ..............
lattathia
lattathia
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 1762


http://www.vikingcox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Empty Re: Un bouquin sur le poker ouvert a tous.....

Message par corto Mar 2 Fév 2010 - 9:17

merci crazy pour cet info; est ce que tu l'a lus ? et quand pense tu ?
corto
corto
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 17/10/2008

Nombre de messages : 4851


Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Empty Re: Un bouquin sur le poker ouvert a tous.....

Message par Crazylook Mar 2 Fév 2010 - 10:49

Non corto je ne l'est pas encore lu c'est un pote qui m'en a parlé,mais il va me le prêter et la je le lirai.

D'après lui il est très intéressant,alors j'ai ajouté ce livre sur le forum,

si certains d'entre vous l'ont lu et bien vos réactions,vos avis sur celui ci sont les bienvenus.
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Empty Re: Un bouquin sur le poker ouvert a tous.....

Message par valenmai Mar 2 Fév 2010 - 15:27

Merci Crazy ! A voir et lire et au calme Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Icon_wink
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Empty Re: Un bouquin sur le poker ouvert a tous.....

Message par pacot Mar 2 Fév 2010 - 18:25

merci c 'est cool
pacot
pacot
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 63

Date d'inscription : 15/12/2009

Nombre de messages : 841


Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin sur le poker ouvert a tous..... Empty Re: Un bouquin sur le poker ouvert a tous.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser