Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LES PAIRES DE 2 à 9

5 participants

Aller en bas

LES PAIRES DE  2 à 9 Empty LES PAIRES DE 2 à 9

Message par sacochinho Mer 27 Jan 2010 - 7:27

Bonjour

dites moi cher ami comment JOUEZ VOUS LES petite paire exemples: de 2A 9 .C EST JUSTE POUR AVOIR DES IDEES ET DITENT MOI AUSSI VOTRE POSITION A LA TABLE. MERCI C EST UN PEU COMPLIQUE JE SUIS PAS TRES ALLAISE DANS MES EXPLICATION MAIS ON NE PEUT PAS SE CONTENTER DE JOUER QUE DES PREMIUMS OU BIEN D ATTENDRE UNE PAIRE D AS .....BONNE MAIN A BIENTOT
sacochinho
sacochinho
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 53

Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 126


Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRES DE  2 à 9 Empty Re: LES PAIRES DE 2 à 9

Message par uforik Mer 27 Jan 2010 - 9:16

Salut, moi j'aime bien suivre avec les petits paires, aller voir un flop pour pas trop cher, c'est toujours bon un brelan flopé et invisible.

En position tardive si pas de relance, je relance 3 ou 4 BB selon la table, si y a un ou plusieurs limpeurs, je call seulement.
Mais je relance volontiers avec une poket 8 ou 9 en bonne position, si pas trop de limpeurs.

Short stack j'envoie avec toute pairs servie a partir du 4

Le plus importent c'est de varié ton jeu selon ton instinct,la table, les adversaires et ton tapis bien sur.

Voilà une approche, qui j'espère pourra t'aider.

PS: En fait c'est les mains les plus dur a jouer je crois les petites paires servie.
uforik
uforik
VIP-As2pique

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 757


Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRES DE  2 à 9 Empty Re: LES PAIRES DE 2 à 9

Message par valenmai Mer 27 Jan 2010 - 9:44

Idem Uf, exemple hier paire de 5, je suis la bb. Le flop me donne mon brelan, je raise la raise du BB qui doit avoir une paire de 10 avec ce que le flop donne. La turn me donne un full, il bet le montant du pot que je raise, il call. La river donne rien, il check, je bet all-in, me call et je fais un joli full contre un brelan de 10 LES PAIRES DE  2 à 9 Icon_cheers
Après tout dépend de ta position, de ton stack, la BB, .... mais Lat a mis un super article sur comment jouer ses petites paires qui est très untéressant !!!
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRES DE  2 à 9 Empty Re: LES PAIRES DE 2 à 9

Message par SarkoZizi Mer 27 Jan 2010 - 14:13

Un bon joueur relance toujours pour rentrer dans un coup. Donc relancera même avec 22. Comme ça, il prendra le pot ou jouera contre un field réduit (souvent un joueur).
Ensuite, la lecture du flop est primordiale, mais il faut savoir que statistiquement parlant, l'adversaire ne va rien toucher 2 fois sur 3. Donc hors position, on mise après le flop pour voir. Et en position, on mise si le joueur checke.

Bon moi je dois pas être un bon joueur, en début de partie, je me contente souvent de limper les small pockets et je les folde si il y a des relances avant moi.
En fin de partie, souvent c'est fold ou all in.
SarkoZizi
SarkoZizi
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 53

Date d'inscription : 25/11/2009

Nombre de messages : 143


Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRES DE  2 à 9 Empty Re: LES PAIRES DE 2 à 9

Message par sacochinho Jeu 28 Jan 2010 - 8:57

MERCI,PRESIDENT
ENFIN UN CHEF D ETAT QUI DONNE DE BON CONSEIL LES PAIRES DE  2 à 9 Icon_rr ..........JE SUIS UN PEU FRILEUX AVEC DES PAIRES BASSES ET C EST RIEN QUAND JE BULLE JE DEVIENS UNE VRAI SERRURE ET DONC CA ME JOUE DES TOURS DU COUP JE JOUE LES GROSSE MAIN ET APRES LE FLOP JE BOITE POUR COMPENSER......LES PAIRES QUE JE FOLDE...........PFF JE SUIS PAS STRUCTURER EN TOUS MERCI J AIMES BIEN CE GENRE DE STAT NE TE GENE PAS DE M EN DONNr a bientot dans les rooms LES PAIRES DE  2 à 9 531295 je suis en congés le pied merci mr tout va bien si ta un plan pour un tournoir privé sympas fait un signe (comment fait on pour participer a la ligue everest .......je suis pas dans le coup en general la nuit je bosse.DESOLE POUR LE ROMAN MAIS TOUS VA BIEN............TOUT LES JOUR A+
sacochinho
sacochinho
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 53

Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 126


Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRES DE  2 à 9 Empty Re: LES PAIRES DE 2 à 9

Message par Belette Jeu 28 Jan 2010 - 10:06

tout dépend du tournois , des joueurs

en debut partie je raise toujours toutes small paires 2-3 bb voir le pot si je suis au bouton parce que les bb ne sont pas hautes . le but avec des petites paires paires c'est d'eviter le voir le flop si un joueur te suis tu peux toujours lui faire que tu es max car si il a limper preflop il est censé ne pas avoir un gros un jeux , je bet une bonne partie du pot et si il te relance tu fold si tu pas eu ton flop mais tout depend aussi de ton adversaire Wink

en fin de partie si tu es short c'est push fold , si tu es cheap c'est un tres bon raise pour eliminer les mains secondaires style connectors et Ax kiker moyen.
Belette
Belette
VIP-As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 1960


Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRES DE  2 à 9 Empty Re: LES PAIRES DE 2 à 9

Message par Belette Jeu 28 Jan 2010 - 10:11

valenmai a écrit:Idem Uf, exemple hier paire de 5, je suis la bb. Le flop me donne mon brelan, je raise la raise du BB qui doit avoir une paire de 10 avec ce que le flop donne. La turn me donne un full, il bet le montant du pot que je raise, il call. La river donne rien, il check, je bet all-in, me call et je fais un joli full contre un brelan de 10 LES PAIRES DE  2 à 9 Icon_cheers
Après tout dépend de ta position, de ton stack, la BB, .... mais Lat a mis un super article sur comment jouer ses petites paires qui est très untéressant !!!


val pourquoi reraise- tu au turn quand tu as le jeu max , le but c'est de lui prendre un max , je crois qu'en le suivant sur son bet tu lui fait croire que tu as ausssi un paire max

et au lieu qu'il check a la riviere , il t'aurait envoyer la boite et tu n'avais plus qu'a le cueillir LES PAIRES DE  2 à 9 Icon_twisted
Belette
Belette
VIP-As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 1960


Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRES DE  2 à 9 Empty Re: LES PAIRES DE 2 à 9

Message par valenmai Jeu 28 Jan 2010 - 15:13

Tout simplement parce que j'ai mal lu son jeu précédent (brelan de dame contre paire d'as avec roi kicker) et qu'il m'avait bouffé une bonne partie de mon tapis ! Ayant eu peur par la suite de la river (qui fut en m'a faveur) mais qui aurait pu sortir un 10 ou une autre carte en sa faveur et j'étais out ! J'ai voulu assurer mes arrières avant que ça se retourne contre moi, car des bads j'en prend pas mal en ce moment LES PAIRES DE  2 à 9 Icon_wink
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

LES PAIRES DE  2 à 9 Empty Re: LES PAIRES DE 2 à 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser