Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Break de Gus Hansen ..

Aller en bas

Break de Gus Hansen .. Empty Break de Gus Hansen ..

Message par lattathia Dim 20 Déc 2009 - 17:47

Gus Hansen se retire pour faire une pause studieuse


Break de Gus Hansen .. GUSHANSEN

Excepté Tom « durrrr » Dwan, personne n’a affiché autant de pertes sur les tables High Stakes de Full Tilt depuis le 1er Janvier 2009.

En effet, celui que l’on surnomme The Great Dane a placé la barre très…bas en cette année 2009, où il affiche 5.747.648,68 $ de pertes.

Suite à cette dégringolade, le danois a annoncé dans les colonnes du quotidien Elstra Bladet, qu’il allait se retirer du circuit durant l’année 2010…pour mieux revenir.

Gus Hansen écrivait sur son blog:

« Les limites sont devenus si importantes sur les tables High Stakes, que je ne peux pas me permettre de telles pertes, ou alors peut être que je dois changer de profession ».

Mais plutôt que de changer de carrière, le danois a choisi en toute humilité de se remettre en question :

« Mes résultats on line ont été tellement mauvais que j’ai décidé de prendre un break, ou plutôt une pause pour étudier. Comme les gens qui étudient pour leurs examens de fin d’année, je vais moi aussi revenir aux fondamentaux la base et analyser mon jeu dans le courant de l’année 2010. Est ce que j’ai trop tilté? Mon jeu est-il trop stéréotypé? Mes adversaires sont-ils soudainement devenus des Batman, Spiderman ou encore Superman du poker ?

Ou jouent-ils tout simplement mieux que moi en tirant un meilleur profit de la situation » expliquait-il.

Comme il le relatait toujours sur son blog, son début d’année sur les tables à hautes limites de Full Tilt Poker avait pourtant été du « tonnerre ».

C’est n’est en fait qu’à partir de la mi-juillet, que celui qui demeure à ce jour le recordman de victoires en WPT avec trois titres à son actif, a basculé dans le coté obscur.

Depuis, il n’a pas arrêté de dégringoler et à l’instar de Tom Dwan « durrrr », son mois de Novembre fut chaotique avec plus de la moitié de ses pertes globales soit 3,163 222 $.

Le joueur va maintenant passer quelques jours de détente dans sa demeure monégasque, avant de repartir passer les fêtes de fin d’année et se ressourcer en famille dans son pays natal.

Après ça sera l’heure pour lui de faire son cartable pour la rentrée des classes. On espère que cette décision sera la bonne et lui permettra de reculer pour mieux sauter car il faut bien le dire, « The Great Dane », le vrai, nous manque.
lattathia
lattathia
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 1762


http://www.vikingcox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser