Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours

4 participants

Aller en bas

open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours Empty open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours

Message par babouille Ven 3 Avr 2009 - 21:20

bonjour,
mon club, la ligue rochelaise de poker (championne de france 2009 des clubs par équipe Laughing ) organise un grand tournoi de poker hold'hem no limit gratuit sur 3 jours les 1er, 2 et 3 mai 2009. jours 1a (vendredi 120 joueurs), jour 1b (samedi 120 joueurs) et jour 2 (dimanche); Nombreux lots. possibilité de restauration sur place.
plus d'infos et réservations sur liguerochelaisedepoker.com
babouille
babouille
Membre As2pique
Membre As2pique

Féminin
Age : 53

Date d'inscription : 03/04/2009

Nombre de messages : 22


Revenir en haut Aller en bas

open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours Empty Re: open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours

Message par krokoAS42 Sam 4 Avr 2009 - 10:59

dommage un peu loin mais merci pour l invite ca m aurai bien plus un petit tournoi live bonne chance a toi
open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours 88892
krokoAS42
krokoAS42
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 50

Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 3458


Revenir en haut Aller en bas

open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours Empty Re: open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours

Message par valenmai Mar 7 Avr 2009 - 16:52

Dommage que ce ne soit pas fin mai, car j'étais sur l'Ile de Ré du 30 05 au 01 06, j'avais juste à venir une journée plus tôt. Et cela aurait été avec plaisir Very Happy de participer.
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours Empty Re: open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours

Message par babouille Mer 8 Avr 2009 - 17:40

euh non val plutot un mois avant non???
et sinon c'est où ta ville du 1er printemps....?
babouille
babouille
Membre As2pique
Membre As2pique

Féminin
Age : 53

Date d'inscription : 03/04/2009

Nombre de messages : 22


Revenir en haut Aller en bas

open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours Empty Re: open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours

Message par valenmai Mer 8 Avr 2009 - 19:05

La ville du 1er printemps de la chanson créée en 1975 est Bourges dans le Cher. Il commence d'ailleur le 21 avril 2009 et on peut trouver le programme sur internet, et j'ai déjà posté lien je sais plus où.

http://www.printemps-bourges.com/fr/accueil/bienvenue.php


Dernière édition par valenmai le Mer 8 Avr 2009 - 19:16, édité 1 fois
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours Empty Re: open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours

Message par AAAlex Mer 8 Avr 2009 - 19:06

Trop loin pour moi et j'ai plus de vacances....... Crying or Very sad
AAAlex
AAAlex
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 224


http://www.pokerbazar.net

Revenir en haut Aller en bas

open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours Empty Re: open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours

Message par babouille Mer 8 Avr 2009 - 20:48

ok merci de ta réponse val. je n'y suis jamais allée au printemps de bourges mais n'en ai entendu que du bien...
babouille
babouille
Membre As2pique
Membre As2pique

Féminin
Age : 53

Date d'inscription : 03/04/2009

Nombre de messages : 22


Revenir en haut Aller en bas

open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours Empty Re: open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours

Message par valenmai Lun 13 Avr 2009 - 20:21

De rien Babeth, mais il n'y a pas que les concerts programmés qui ont interressants ! Il y a l'animation dans la rue, les groupes dans les bars, dans la rue, ... c'est un 21 juin qui dure plu longtemps et met beaucoup d"ambiance dans la rue.
Le printemps de Bourges a montré l'exemple et a permis à d'autres ville d'en faire au tant, les Francofolies, etc....
C'est à faire une fois au moins dans sa vie Wink Malheureusement cette année nous avons une déprogrammation de dernière minute, Alain Bashung qui nous a quitté, était prévu au programme. L'année dernière c'était Fred Chichin, mais Rita Mitchouko est quand même venue malgrè son chagrin assuré le spéctacle avec son fils pour chanter "les rita mitchouko". Ils venaient régulièrement depuis plusieurs années, comme Bashung, Renaud, Lavillier, Benabar, et quelques irréductibles qui viennent pour se faire plaisir sur ce printemps.
J'ai pu voir grâce à ce festival :
Gainbourg, Julien Clerc, Tears For Fears, Bruel, cabrel, Goldman, patricia Kass, les Gispy Kings, Sardou, Pascal Obispo, Johnny Cash, etc..... Certains sont venus pendant et d'autres après car ils ont profités des installations du prntemps Very Happy
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours Empty Re: open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours

Message par babouille Mar 14 Avr 2009 - 6:33

ouais c'est cool. je me fais qq concerts tous les ans aussi aux franco et pareil grosse ambiance partout dans les rues de la rochelle pendant toute la durée du festival...
babouille
babouille
Membre As2pique
Membre As2pique

Féminin
Age : 53

Date d'inscription : 03/04/2009

Nombre de messages : 22


Revenir en haut Aller en bas

open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours Empty Re: open de la rochelle tournoi gratuit sur 3 jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser