Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Termes de poker

4 participants

Aller en bas

 Termes de poker Empty Termes de poker

Message par henry11 Mar 22 Nov 2011 - 11:28

Salut s'il vous plaît ce que signifie l'aggro dans le poker?

henry11
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 37

Date d'inscription : 22/11/2011

Nombre de messages : 4


Revenir en haut Aller en bas

 Termes de poker Empty Re: Termes de poker

Message par OLLY75 Mar 22 Nov 2011 - 17:41

Moi je ne connais pas.... Par contre des "accro" là je sais ce c'est !!! Wink
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

 Termes de poker Empty Re: Termes de poker

Message par penncarn Mar 22 Nov 2011 - 18:17

henry11 a écrit:Salut s'il vous plaît ce que signifie l'aggro dans le poker?



aggro = agressif

Ahhh la kro:P Razz
penncarn
penncarn
VIP-As2pique

Masculin
Age : 50

Date d'inscription : 30/07/2010

Nombre de messages : 1185


Revenir en haut Aller en bas

 Termes de poker Empty Re: Termes de poker

Message par OLLY75 Mar 22 Nov 2011 - 20:25

Moi la Kro ça me rend aggro !!! Laughing
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

 Termes de poker Empty Re: Termes de poker

Message par penncarn Mar 22 Nov 2011 - 20:40

OLLY75 a écrit:Moi la Kro ça me rend aggro !!! Laughing

moi la kro c les boyaux ki sont aggro
What a Face What a Face What a Face
penncarn
penncarn
VIP-As2pique

Masculin
Age : 50

Date d'inscription : 30/07/2010

Nombre de messages : 1185


Revenir en haut Aller en bas

 Termes de poker Empty Re: Termes de poker

Message par kkoq Dim 8 Jan 2012 - 12:58

Salut Henri,et meilleurs voeux à tout le fofo!!!

Comme le dit Penncarn, aggro=agressif,mais le style aggro,car c'est un style à part entière,se retrouve dans plein de façons de jouer,qui oscille du maniaque au joueur TAG(le meilleur normalement),et qui prends toute son importance selon ce que tu joues comme partie,que ce soit cash game,tournois petit format,tournois gros format,et aussi selon tes adversaires du moment...

Une des bases fondamentale est de jouer à l'inverse du style(pas des cartes) de tes adversaires et/ou des tables,soit:

-ton adversaire/ta table où tu joues sont aggro,tu joues serré(thight aggro)
-ton adversaire/table est thight(serré),tu joues LAG(large aggro)
-si tu ne sais pas le repérer,ou si tu as des doutes,google et les trackers sont tes amis,et aux vues du nombre de joueurs que tu risques de croisé si tu persiste dans le poker,ce n'est en aucun cas de la triche,ce sont juste des outils au même titre qu'un calculateur de cotes,au même titre que le fait que tu puisse mettre des couleurs sur les avatars des joueurs,au même titre aussi que ton bloc note si jamais tu en prends(au même titre aussi qu'un très très très gros cerveau).

A savoir qu'environ 60% des joueurs que tu va croiser te track eux aussi,ce qui leurs permet d'établir leur profil,mais aussi et surtout le tiens,gardes à l'esprit qu'en tournois ou cash live,les joueurs aussi t'analyse toi et les autres joueurs,pour prendre la meilleur décision, c'est ce qui fait la différence entre shark et fish....

Pour en revenir à ta question,et au "style aggro"... Question

Je sais plus qui à dit(j'ai pas de tracker pour ça):
"les TAG gagnent de l'argent,mais les LAG gagnent les tournois..."

Ok,mais ça veut dire quoi?(ce fut ma question fut un temps)

Cette phrase s'applique aux tournois,ou le TAG(serré) rentre dans son argent,mais pas souvent plus,et ou le LAG(loose aggro) gagne le/les tournois parce que à partir du moment où il a le double de jetons,il va te payer dès qu'il touche un truc(tu peux avoir AK,si au flop il a touché son deux et que toi t'as rien,il va te payer quand même,parce qu'il a touché et qu'il s'en fout un peu de ses jetons tant qu'il te couvre)
Perso,je reste et resterais TAG car ils finissent 50% du temps par s'empaler sur un TAG qui attend son heure.

En revanche,ce n'est pas la même chose en cashgame,car les shark(bon joueurs),savent s'adapter au style de l'adversaire(ROCK,NIT,WEAK,TAG,LAG,MANIACS etc...),suivant les reads(actions qu'ils t'ont vu faire),et suivant les stats qu'ils analysent sur leurs tracker en temps réel...Et ça fait souvent mal de se faire tuer une paire d'as,ou AK-AQ-QQ,parce que le gars/meuf, suivant ton style, il sait à peu près sur quelle main te mettre(il n'y a que les fish qu'il n'arrivent pas à lire,mais le fish en générale ne connait pas toutes les autres subtilités,ce qui fait qu'il fini 99% du temps par donner son tapis à mr Shark)

En bref,aggro ne veux pas spécialement dire grand chose si tu n'as pas de un niveau de jeu,mis à part que tu joues probablement beaucoup de mains(<20%),que tu ne te soucis guère de ta position,et en relançant systématiquement,même sans raison...

Je te recommande les conseils de lattathia dans la rubrique apprentissage et technique de ce fofo,c'est et ce sera toujours un très très bon début,+les conseils de Mr crazy dans la même rubrique et n'hésite pas non plus à demander conseil à un certain mr"police69" qui n'a pas des résultats de fish du tout,car lui sait folder AA,je l'ai lu!

Et pour le reste,google est ton ami Very Happy

Bon,voilà,je vais pas t'écrire un penthouse non plus,bonne chance lol...

Micka.





kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

 Termes de poker Empty Re: Termes de poker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser