Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci !

4 participants

Aller en bas

Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! Empty Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci !

Message par bigoudingue Dim 5 Sep 2010 - 18:54

Bonsoir à tous !

alors que je pensais acheter un ipad je suis tombé sur cet article dont je vous colle un résumé :


Si vous attendez une réponse courte, claire et précise à la question : « est-il possible de jouer au poker online sur un iPad ? », nous vous épargnerons la lecture de tout ce qui suit par une réponse sybilline mais seulement partiellement exacte. En un mot : « Non ».


Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! 62828 Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! 62828 Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! 62828 Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! 62828 Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! 62828 Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! 62828

L'article complet est sans ce liens:

http://fr.pokernews.com/news/2010/04/poker-online-ipad-apple-questions-reponses-compatibilite-gui-4755.htm
bigoudingue
bigoudingue
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Masculin
Age : 43

Date d'inscription : 17/05/2010

Nombre de messages : 1085


Revenir en haut Aller en bas

Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! Empty Re: Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci !

Message par Crazylook Dim 5 Sep 2010 - 20:11

Pour le moment mais avec le temps tu pourra l'Ipad n'est qu'un prototype des futures possibilités des appareils de ce types......

Il faut encore attendre un peut avant d'acquérir ce genre d'appareil de même qui pour les netbook, tu peut jouer au poker, mais les possibilités sont limités, dans l'avenir ces appareils seront beaucoup plus performants,et tu pourra faire ce que tu veut ,il faut juste être patient.....
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! Empty Re: Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci !

Message par cheaplos Lun 27 Sep 2010 - 15:36

salut, moi j'ai lu autre chose sur l'ipad (peut-être ça vous interessera), la batterie étant soudé à l'apareil lui même. de la sorte la durée de vie moyenne du tout est celle de la baterie. ensuite poubelle et rachat car entre temps on s'est habitué (source charlie hebdo).
cheaplos
cheaplos
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 1092


Revenir en haut Aller en bas

Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! Empty Re: Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci !

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 16:38

youpie vie l'arnaque de la batterie soudée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! Empty Re: Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci !

Message par corto Lun 27 Sep 2010 - 17:07

RHOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! ils ont fait cela Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! 12187
corto
corto
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 17/10/2008

Nombre de messages : 4851


Revenir en haut Aller en bas

Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! Empty Re: Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci !

Message par Crazylook Lun 27 Sep 2010 - 17:23

trop fort effectivement pour le consomateur, mais très intelligent coté business....... Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! 258787
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! Empty Re: Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci !

Message par cheaplos Lun 27 Sep 2010 - 18:35

bon il y aura toujours un ou deux bricolleurs pour bidouiller ça, mais tout devient "jetable" de nos jours. c'est triste juste pour plus de profit on nous pousse à la sur-consommation.
cheaplos
cheaplos
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 1092


Revenir en haut Aller en bas

Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! Empty Re: Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci !

Message par bigoudingue Lun 27 Sep 2010 - 18:36

Moi ils ont fait pareil avec le cendrier de ma voiture !!!

Du coup quand le cendrier est pleins je change de voture ! Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! 12187
bigoudingue
bigoudingue
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Masculin
Age : 43

Date d'inscription : 17/05/2010

Nombre de messages : 1085


Revenir en haut Aller en bas

Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci ! Empty Re: Je pensais acheter un i pad avant de lire ceci !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser