Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL

3 participants

Aller en bas

Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL Empty Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL

Message par lattathia Mer 19 Mai 2010 - 19:01

Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL

Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL Dossierarjel
Depuis une semaine et la validation par le Conseil Constitutionnel du texte de loi concernant l’ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne, les choses se sont accélérées.

L’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) a pu se constituer et effectuer sa première réunion de travail lundi dernier.

Celle-ci a débouché sur l’adoption d’un Cahier des Charges définitif validé par les membres du collège de l’ARJEL.

Le document de 17 pages décrivant les obligations juridiques et techniques des futurs candidats à une licence a été publié hier (Mardi 18 Mai) au Journal Officiel.
Le leader mondial du poker en ligne : n’a pas attendu bien longtemps pour espérer être prêt dès l’ouverture du marché.

En effet, PokerStars a annoncé ce matin par le biais d’un communiqué de presse avoir déposé sa demande d’agrément de près de 5000 pages auprès de l’ARJEL.

La room on-line, sur laquelle plus de 43 milliards de mains ont été jouées compte 35 millions de membres à travers le monde, une Team Pro France composée de Bertrand « ElkY » Grospellier, Thomas Bichon et Vanessa Rousso, des ambassadeurs sportifs tels que Gaël Monfils et Sébastien Chabal et un tout nouveau circuit joué en France : le France Poker Series.

Il est donc logique que PokerStars soit l’une des premières à avoir effectué la démarche de manière officielle.

Selon les informations de nos confrères d’Igamingfrance.com,Bwin Poker, a aussi pris les devants.

Le groupe aurait déposé sa demande d’agrément hier – le 18 mai – auprès de l’ARJEL pour ses offres de paris sportifs et bien sûr de poker en ligne avec des tables virtuelles accessibles 24h/24. Bwin se positionne comme un futur leader du marché.

Elle fait déjà figure de bonne élève en ayant déjà annoncé un partenariat avec SOS Joueurs, une association qui lutte contre la dépendance aux jeux d’argent.
Connaissant le potentiel français, les deux sites savent qu’ils vont pouvoir tirer leur épingle du jeu.

Si les dossiers sont étudiés assez vite – la priorité ira d’abord aux sites de paris sportifs en vue du départ de la Coupe du Monde de footbal qui démarre le 11 Juin – PokerStars et Bwin Poker pourraient être présentes dès la mise en place de la loi.

D’autres opérateurs devraient déposer leur demande dans les jours à venir.
lattathia
lattathia
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 1762


http://www.vikingcox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL Empty Re: Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL

Message par cheaplos Mer 26 Mai 2010 - 17:28

moi j'ai reçu ça hier

De bonnes nouvelles en perspective ! bwin va prochainement lancer le nouveau site bwin.fr, où vous pourrez continuer à vivre la passion des paris sportifs et du poker à son maximum.

Bien sûr, il y a de bonnes raisons pour lancer le site français de bwin, bwin.fr ! En raison de nouvelles législations, votre compte sur bwin.com va être fermé. Après cette date, vous pourrez, bien sûr, toujours effectuer des retraits. Si vous faites un retrait sur bwin.com avec votre carte paysafe, vous pouvez facilement l'utiliser pour des dépôts ultérieurs.

Sur b'inside, vous n'aurez plus la possibilité de récupérer vos points une fois que votre compte aura été fermé. Alors, n'attendez plus pour faire votre shopping !

Les inscriptions sur le site bwin.fr débuteront en juin 2010. Le lancement donnera lieu à un bonus exceptionnel de bienvenue, comme vous pourriez l'attendre de bwin !

Veuillez noter cependant que vous devez avoir achevé le processus de vérification d'âge. Veuillez par conséquent tenir prêt lors de votre inscription sur bwin.fr les documents suivants : pièce d'identité et RIB (Relevé d'Identité Bancaire).Veuillez consulter vos e-mails ainsi que bwin.com pour rester informer.

L'équipe bwin France
cheaplos
cheaplos
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 1092


Revenir en haut Aller en bas

Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL Empty Re: Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL

Message par Crazylook Mer 26 Mai 2010 - 17:46

Oui cheaplos, bwin vont retirer l'accès au site en .com pour le réouvrir au Français en FR juste question de droit, mais il seront bien sur le marché Français et je confirme prennent la licence.

Toutes les room Qui prendront la licence, risque de fermer les comptes français sur les com et les ré-ouvrir sur le FR.

Je pense que sa sera a nous de retirer les sommes que l'ont aura et se réinscrire sur les rooms en passant par le site de ces rooms en .FR


Dernière édition par Crazylook le Mer 26 Mai 2010 - 18:14, édité 1 fois
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL Empty Re: Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL

Message par cheaplos Mer 26 Mai 2010 - 17:57

moi perso je vient de recevoir mes derniers dollar qu'il me restait sur bwin aujourd'hui. enfin presque, j'avait pile 41euros et ils ont seulement voulu que je retire 40. mais bon j'essaierait de le claquer ou si quelq'un le veut il a qu'à me faire signe je lui offre sur headsup. j'ai pas envie de leur laisser mes sous ils en ont déja assez.
cheaplos
cheaplos
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 1092


Revenir en haut Aller en bas

Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL Empty Re: Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL

Message par Crazylook Mer 26 Mai 2010 - 18:14

Sur que ces le bon moment pour cashouter
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL Empty Re: Pokerstars et Bwin Poker déposent leur demande d’agrément à l’ARJEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser