Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ipoker j' adore

+4
_Rave_
corto
valenmai
OLLY75
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Ipoker j' adore

Message par OLLY75 Jeu 1 Avr 2010 - 3:42

Buy-in chez les voleurs Ipoker j' adore Icon_cheers

A chaque fois la même chose, ipoker des room a gerber

Ipoker j' adore Img-0531094w5fh
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par OLLY75 Jeu 1 Avr 2010 - 3:45

Arfffffff, tellement déçue , j'analyserais demain
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par valenmai Jeu 1 Avr 2010 - 4:55

Rien à analyser Olly, c'est un bad à la river mais au mauvaise rencontre préflop Ipoker j' adore Icon_wink Tu t'es attaqué à un tapis plus élevé cherche pas !
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par corto Jeu 1 Avr 2010 - 7:26

fait 1 tri dans tes rooms Ipoker j' adore 89237 celle là ne t'aimes pas ; quitte là Ipoker j' adore 286859 Ipoker j' adore Lol
corto
corto
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 17/10/2008

Nombre de messages : 4851


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par OLLY75 Jeu 1 Avr 2010 - 16:56

La rage, buy-in à 20 euro et 3ème main Ipoker j' adore Affraid Ipoker j' adore Affraid

Ipoker j' adore 62828 Ipoker j' adore 62828 Ipoker j' adore 62828
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par _Rave_ Jeu 1 Avr 2010 - 18:42

Tu t'exposes quand même pas mal sur ce coup, ne serait-ce qu'a partir de la turn.
Ta mise a 200, c 'est un appel a la flagellation publique...
Ca t'engage encore un peu plus dans le coup, tu fais grossir le pot et tu n'écartes aucun tirage, pas terrible comme combinaison. Si tu voulais miser la turn, il fallait miser plus vu qu il y a 2 adversaires dans le coup avec toi.

Ensuite, y'a la river ou tu te crucifies toute seule.
Y'a un des tirages que tu pouvais craindre qui est rentré, t'es la derniere a parler, pourquoi tu mises ?
Le pot est deja sympathique pour une 3eme main de tournoi, check tu n'as aucun interet a miser la river car tu ne valoriseras pas plus ta main, puisque de toute facon tu ne seras que rarement payée par une main inferieure a la tienne alors que tu as attaqué tout le coup, donc ne t'engages pas plus pour ne pas te condamner a devoir payer "perdante"une relance a tapis.
_Rave_
_Rave_
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 48

Date d'inscription : 20/01/2010

Nombre de messages : 16


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par pimno Ven 2 Avr 2010 - 7:06

D'accord avec Rave, tu l'as bien cherché Ipoker j' adore Icon_twisted
pimno
pimno
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 335


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par SarkoZizi Ven 2 Avr 2010 - 7:20

La mise à la river quand on est le dernier à parler, c'est "check".
A moins d'avoir les nuts ou de vouloir bluffer.
SarkoZizi
SarkoZizi
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 53

Date d'inscription : 25/11/2009

Nombre de messages : 143


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par valenmai Ven 2 Avr 2010 - 12:05

Oui Sarko !
Par contre je suis pas d'accord !!! Brelan au flop contre seulement possiblité de quinte ! c'est un 70 - 30 !!! qui se transforme en 81.82 - 18.18 !
Perso je faisais all-in post flop au vu du brelan Olly et tu me connais généralement je réfléchi avant !
L'autre joueur n'a quand même pas eu peur de voir un carré de 9 face à sa possibilité de quinte voir même de full de 9 par les 10 ! Si on analyse autant analyser dans les 2 sens ! La seule belle main qu'il aurait pu espérer c'est à la turn un carreau voire le 8 ou la dame et là j'aurais compris qu'il suive !
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par Crazylook Ven 2 Avr 2010 - 14:25

tu utilise quoi vale pour avoir une stat aussi précise??? 81.82 - 18.18
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par OLLY75 Ven 2 Avr 2010 - 14:51

pimno a écrit:D'accord avec Rave, tu l'as bien cherché Ipoker j' adore Icon_twisted

Merci de ton analyse très instructive.

Merci Rave et Val Ipoker j' adore Icon_wink
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par valenmai Ven 2 Avr 2010 - 15:15

Une calculette que je pique de temps en temps sur un autre forum depuis septembre Ipoker j' adore Icon_redface Ipoker j' adore Icon_redface Ipoker j' adore Icon_redface
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par _Rave_ Ven 2 Avr 2010 - 16:29

Val, ton point de vue est assez juste dans l'ensemble, mais tu ne reléves que les risques que l'adversaire devrait envisager a la river sans prendre en compte le cheminement qui pourrait amener a ces decisions ( et donc le niveau de réflexion que pourrait avoir cet adversaire).

Ceci dit, si l'on considère que l'adversaire d'Olly fait un check/raise de valorisation (en piege) sur la mise d'Olly a la river, c'est que des le debut du coup il la place sur une main comme A9-K9...etc (voir avec le AT, KT etc...) donc il se sent serein avec sa quinte.
Et un adversaire qui est capable de faire un check/raise de ce type a la river, aurait tres certainement effectué un blocking bet en se committant voir un push si il avait envisagé Olly sur une main comme T9 ou T8 (voire 99 ou TT) pour ne laisser la possibilité de payer que par une main supèrieure a la sienne, j'exclue le check/fold a ce stade vu le pot et le restant de tapis, mais ca resterait envisageable vu que c'est un début de tournoi si l'adversaire est vraiment fort.

Par ailleurs si il avait envisagé cela, cela voudrait dire que des le depart, il aurait estimé qu'Olly bettait avec un jeu max pour embarquer un tirage et en extraire un maximum si le tirage venait a rentrer, par consequent un joueur qui aurait un raisonnement de ce niveau n'aurait pas continuer le coup et aurait abandonné au flop son tirage quinte qui ne pouvait être que perdant.
C'est en cela que sur la river, il check/raise pour maximiser le coup vu qu'il estime que de son coté, Olly n'attaquerait pas le coup depuis le flop avec un jeu battant son tirage (mais qu'elle slowplayerait plutot son monstre en esperant qu'un tirage rentre) et que le 8 ne lui est probablement d'aucune aide, par conséquent son check/raise est quasiment sans risque et une tres belle valorisation.

PS : le vol, c'est mal.
_Rave_
_Rave_
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 48

Date d'inscription : 20/01/2010

Nombre de messages : 16


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par valenmai Ven 2 Avr 2010 - 17:15

Ha ben voilà une bonne réflexion au moins là tu developpes !
Perso même avec la main qu'il avait eu vu du flop je me serais couché, j'aurais mis Olly sur un brelan voir même full comme je le disais donc j'aurais pas tenté ma quinte.
Mais merci d'avoir dévellopé Ipoker j' adore Icon_biggrin
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par _Rave_ Ven 2 Avr 2010 - 19:49

valenmai a écrit:Ha ben voilà une bonne réflexion au moins là tu developpes !
La premiere fois aussi c'etait développé... après on peut pas toujours tout mettre d'un coup !
Ipoker j' adore Icon_twisted
_Rave_
_Rave_
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 48

Date d'inscription : 20/01/2010

Nombre de messages : 16


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par OLLY75 Ven 2 Avr 2010 - 21:52

Merci de vos commentaires j'apprecie Ipoker j' adore Icon_cheers Ipoker j' adore Icon_cheers

Trop naîve pour un tournoi à buy-in $20, les perdants on toujours tort je le reconnais.
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par _Rave_ Ven 2 Avr 2010 - 23:58

Dis pas ca, t'as juste manqué un peu d'aggressivité au turn et miser une fois de trop a la river pour compenser, tu sauras pour la prochaine fois qu'il faut que tu mises plus au turn pour proteger ta main ou alors que tu devras checker en dernier a la river sur un tableau faisait apparaitre un tirage dangereux.
_Rave_
_Rave_
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 48

Date d'inscription : 20/01/2010

Nombre de messages : 16


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par OLLY75 Sam 3 Avr 2010 - 0:24

Ca me rassure, moi je dit qu'il faut arreter de se foutre de la gueule du monde.

Ah oui j 'ai encore jouer comme une conasse.

Allez je laisse tomber, aucun interêt

Encore un buy-in à 20$ Stop la coupe et pleine.

Ipoker j' adore Mdrh

Si je ne peut plus jouer une main sous pretexte que le monsieur va me niqué, effectivement faut arreter le poker. Sur ce vos analyse sont bidons et dorénavant je ne posterais plus aucune mains.

Trop dégoutée moi j'appelle ça des chattards point à la ligne
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par OLLY75 Sam 3 Avr 2010 - 0:39

Arrffff conasse couche toi à la turn Ipoker j' adore Icon_cheers Ipoker j' adore Icon_cheers
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par _Rave_ Sam 3 Avr 2010 - 3:43

Au risque de me faire allumer, je vais reprendre mon post du haut :
T'as juste manqué d'aggressivité au Flop et miser une fois de trop a la Turn pour compenser, tu sauras pour la prochaine fois qu'il faut que tu mises plus au Flop pour proteger ta main ou alors que tu devras checker en dernier a la Turn sur un tableau faisant apparaitre des tirages dangereux plutot que de miser timidement et caller une reraise allin, ne serait-ce que pour te laisser l'option de fold a la river en conservant un tapis de 900 (soit un M de 30).

Ceci dit, je t'ai rarement vu jouer aussi timorée au niveau de tes mises, c'est le buy-in de 20$ qui te rend plus timide ou t'essaye de nouvelles approches ?
_Rave_
_Rave_
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 48

Date d'inscription : 20/01/2010

Nombre de messages : 16


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par valenmai Sam 3 Avr 2010 - 9:03

Olly demande à Raf, Yves et Gilles même Lolo, ils te diront la même chose ! Manque d'agressivité mais même si tu avais été plus agressive, il t'aurais suivi Ipoker j' adore Icon_wink
Oui c'est aussi un chattard !!! Regarde les bad beats de Gui, de Lorenzo etc... même avec des mains superbes, y a toujours des chattards pour suivre et gagner !

Je me suis mal exprimée Rave dans mon dernier post Ipoker j' adore Icon_wink
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par OLLY75 Sam 3 Avr 2010 - 10:30

Kikou Val et Rave.

Avec le recul, tu crois qu'avec 320 de plus au flop(mon tapis) il se serait couché. Je ne crois pas. Donc même punition.

Je suis entrain de rechercer une main, toujours en buy-in à 20$ ou j' ai AA vs KK vs 1010 vs 77 all in préflop de ma part (assez agressive la ?) et bien jai perdu. No comment. Et la tu vas me dire que all in pré flop c'est du 50/50

Ceçi dit Rave, quand les cartes sont découvertes c'est toujours plus facile de dire, j'aurais du faire ça ou ça.

En tout cas merci de vos analyse je ne vous embête plus avec ça , j'ai trouvé la solution je stop les buy-in à 20$, voir même le poker online.(ça me rends agressive dans le mauvais sens du terme et ce n'est pas bon pour ma santé et pour autres sauf au poker Ipoker j' adore Icon_biggrin ).
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par valenmai Sam 3 Avr 2010 - 11:18

C'est bien ce que je dis Olly ! All in pré-flop ou pas il te suivait quand même !!
Sur ipoker c'est trop souvent de voir des mains comme ça !! AA vs KK ou autres paires et que les AA sont cassés ! Perso j'ai vidé tous mes comptes ipok et redéposerais que lorsque j'en aurais besoin pour rejoué dessus !
Ne jouant presque que sur Nasty et Everest, autant mettre ce que j'ai gagné de côté au lieu de rester sur des rooms que je ne joue plus !

Et tu ne nous embêtes pas du tout avec tes mains Olly, nous avons ou nous avons eu les mêmes soucis de ce côté là. Regarde moi sur winner jeudi soir, 2 paires servies au flop, je all in on me suit avec 49 à pique parce qu'il y a 1 seul pique au flop !! Et bien sur il touche sa couleur à la turn et à la river !!! Perso 49 d'une couleur je suis même pas déjà la BB !!! Donc des donks tu en as partout !!
Même sur les privés, relis le cr de winner et surtout le post de Pablo Ipoker j' adore Icon_wink avec le joueur qui l'a recavé tout au long de la partie !
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par OLLY75 Lun 5 Avr 2010 - 1:53

Merci Val tu me redonne la pêche ma belle Ipoker j' adore Icon_cheers Ipoker j' adore Icon_cheers Ipoker j' adore Icon_cheers .

J'ai édité mon post car pas très gentille avec un joueur, en fait chacun a le droit de jouer comme il veut. Sorry

Bisous .
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par _Rave_ Jeu 8 Avr 2010 - 3:55

OLLY75 a écrit:
Ceçi dit Rave, quand les cartes sont découvertes c'est toujours plus facile de dire, j'aurais du faire ça ou ça.
Oui c est sur, ceci dit, ce que j'ai mis plus est une approche generale en fonction de ta main propre ( j'entends par la un 2eme nuts au flop qui peut facilement se retrouver 5eme meilleure main a la river vu ce flop, soit a peu pres comme une paire de J servie sur un board Q92KA) sans tenir compte de la main précise de ton adversaire, juste en évaluant son eventail de mains et donc les risques de voir ta main battue par une amélioration de la sienne ( apres tout tu pouvais deja etre drawing dead au flop si il avait eu JT).

Par contre, j avais effectivement pas fait attention au fait qu il ne te restait que 320 derriere, donc a plus fortes raisons, je pense que tu devais raiser plus au flop puisque tu le raise a 480 et derriere il ne te reste que 320.
D'une part, 480 sur ses 180, c est un peu leger et d'autre part au turn, tu es deja trop engagé pour folder meme si tu te sens perdante, donc autant mettre tout de suite les jetons au milieu dans cette situation soit pour eventuellement remporter le pot tout de suite en le faisant folder ( mais comme dit Val, avec les donks a part etre sûr qu'ils peuvent faire n'importe quoi, on est sûr de rien) soit pour laisser simplement la loi des cartes decider vu que de toute facon tu seras allin a un moment ou a un autre dans le coup.
_Rave_
_Rave_
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 48

Date d'inscription : 20/01/2010

Nombre de messages : 16


Revenir en haut Aller en bas

Ipoker j' adore Empty Re: Ipoker j' adore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser