Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ca va mieux !!!!

+4
valenmai
pacot
corto
OLLY75
8 participants

Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Ca va mieux !!!!

Message par OLLY75 Mer 24 Mar 2010 - 14:25

Kikou Ca va mieux !!!! Icon_biggrin

Voilà pourquoi défois j'ai envie d'arrêter le poker, je ne supporte pas ce genre de joueur, c'est plus fort que moi.Ca va mieux !!!! Vomir

Ca va mieux !!!! Fishhz

Ah, ça va mieux, j'ai plus qu'a nettoyer mon vomi maintenant !!! Arffff !!!Ca va mieux !!!! MdraCa va mieux !!!! Mdr002dk
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Re: Ca va mieux !!!!

Message par corto Mer 24 Mar 2010 - 15:38

ca t'as fais faire du nettoyage lol
corto
corto
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 17/10/2008

Nombre de messages : 4851


Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Re: Ca va mieux !!!!

Message par pacot Jeu 25 Mar 2010 - 7:24

moi j' appelle ça la roulette russe!
et ça me gonfle aussi , mais c 'est le poker moderne.
pacot
pacot
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 63

Date d'inscription : 15/12/2009

Nombre de messages : 841


Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Re: Ca va mieux !!!!

Message par valenmai Jeu 25 Mar 2010 - 14:14

A ton avis Olly pourquoi je joues plus en petit CG 5draw actuellement Ca va mieux !!!! Icon_wink
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 55

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Re: Ca va mieux !!!!

Message par cheaplos Jeu 25 Mar 2010 - 16:03

kikou ma mur. c'est vrai que c'est dur de perdre contre des jeux pourris, mais je croit que tu as fait une erreur. moi j'aurait foldé je pense, sur la relance à tapis préflop car ils sont déja deux dans le coup (ta pocket 10 sera souvent dominé au flop contre 2 joueurs qui parte à tapis préflop, si elle ne l'est pas déja 60/40 en gros). la relance à tapis de pandaface est un peu tiré par les cheveux, j'aurait jamais fait ça moi même, mais pas sur que se soit un mauvais moove, s'il pense avoir une bonne fold equity (qu'est-ce que vous en pensez ?).
par contre salsaman c'est un fou, caller pour la moitié de son tapis avec q10 (il joue pas pour gagner lui, surtout qu'il reste encore toi à parler).
une fois qu'il a caller, ça devient trés dur de caller même si tu pense être devant, pusher est mieux (si tu te voit devant ou au moins coin flip contre salsaman), mais pas sur que se soit la meilleure solution ? pour moi dans ce cas la seule solution c'est le fold, ça t'aurait évité des soucis. mais j'ai pas la science infuse et j'aimerait avoir ton avis et celui de ceux qui liront.

sinon sur le flop c'est clair que tu n'as pas de chance avec son call moisi. mais faut prendre la chose du bon côté 80% du temps tu vas le battre et c'est donc EV+ de rencontrer ce genre de joueurs (la chance l'a sauvé une fois mais pas tout le temps)

PS: olly stp arrête pas le poker, je vais faire quoi moi aprés sans toi Ca va mieux !!!! Icon_sad ?
cheaplos
cheaplos
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 1092


Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Re: Ca va mieux !!!!

Message par LeKono Jeu 25 Mar 2010 - 19:12

Une question :
Sur le coup tu couvres les 2 joueurs ; vu le déroulement du coup, que se passe-t-il donc pour toi et salsaman puisque tu n'es pas sorti du tournoi ?
LeKono
LeKono
VIP-As2pique

Masculin
Age : 53

Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 518


Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Re: Ca va mieux !!!!

Message par OLLY75 Jeu 25 Mar 2010 - 20:34

Kikou Cheap, t' inquiéte, sur le moment je rage et après je rigole Ca va mieux !!!! Icon_biggrin .

Très bonne analyse Cheap avec le recul, mais le contexte en cours de partie pas évident.

Dés qu'ils sont arrivés a ma table, bin c'etait plus du poker. Bref, 2 mains avant je couche JJ et encore 1010, et subir pendant 20mn on commencé à m'agacer sérieusement d'ou ma perte de patience, mon éternel problème.

Bref, merci Cheap j 'essaierais de tirer profit de cette analyse pour mes prochains tournois ou sitngo Ca va mieux !!!! Icon_wink

Kikou Lekono, après cette main j' ai été transférer à une autre table ou j'ai très mal jouée et sorti assez rapidement. Ca va mieux !!!! Icon_evil
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Re: Ca va mieux !!!!

Message par _Rave_ Ven 26 Mar 2010 - 2:25

Je pense surtout que l erreur ici vient du fait que tu call simplement preflop Olly.
Une fois que tu call juste, ca lui donne une cote de 2:1, il est certes un peu juste mais ca devient tentant, meme pour la moitie de son stack vu que derriere il lui reste encore 1460 chips soit un M de 24.
Bon apres son call allin au flop, c'est clairement rock'n'roll, mais vu la taille du pot, je peux comprendre qu il espere toucher un miracle, meme en backdoor quinte puisqu'1 J a la turn donnerait un tirage quinte par les 2 bouts et que le 8 ou K un tirage ventral, il reste sur une hypothetique situation de 1 ou 2 overcards vivantes et une encore plus hypothetique runner-runner flush victorieuse, mais mine de rien, ca en fait des possibilité de miracle en tout genre...

Alors que que si tu prends l'initiative de reraise allin sur le allin de pandaface, tu montres une reelle force et tu as de bonne chances de l'isoler puisque tu obliges salsaman a engager tout son tapis preflop avec une main vraiment limite et là, tu "devrais" avoir une FE suffisante pour l'ecarter.
Je pense que c'est surtout la qu'est l'erreur, apres il y a quand meme plus de 7000 au pot entre les mises preflop et ton push au flop, ca peut etre tentant surtout si tot dans le tournoi, ca peut offrir des possibilités assez interessantes.
_Rave_
_Rave_
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 20/01/2010

Nombre de messages : 16


Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Re: Ca va mieux !!!!

Message par cheaplos Ven 26 Mar 2010 - 16:00

salut, finalement je sait plus trop. si tu savait que c'était des "fishs" a part le call à transformer en push (j'avait mal vu je pensait que salsaman avait coller avant toi), c'est peu être rentable de jouer ce coup. mais je pense que ce salsa aurait suivi de toute façon sur ton push, vu son call moisi au flop il a peur de rien lol (un autre joueur moyen je pense que tu réussira à t'isoler avec panda et gagner trés souvent le coup).

tu me rassure olly.
cheaplos
cheaplos
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 1092


Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Re: Ca va mieux !!!!

Message par valenmai Ven 26 Mar 2010 - 16:10

Ca va mieux !!!! 821878 Ca va mieux !!!! 821878 Excellent Losssssssssssssssssss !
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 55

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Re: Ca va mieux !!!!

Message par OLLY75 Dim 28 Mar 2010 - 11:07

Merci Rave et Cheap, très intéressant vos avis. Ca va mieux !!!! Icon_cheers

Cheap Ca va mieux !!!! 888387
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Re: Ca va mieux !!!!

Message par MM56 Dim 28 Mar 2010 - 14:11

Merci pour la dose de pet. lol
MM56
MM56
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Féminin
Age : 46

Date d'inscription : 06/11/2009

Nombre de messages : 116


Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux !!!! Empty Re: Ca va mieux !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser