Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Sorite de freeroll sur 2 mains

Aller en bas

Sorite de freeroll sur 2 mains Empty Sorite de freeroll sur 2 mains

Message par Redbull Dim 24 Jan 2010 - 21:47

Bonsoir,

alors voilà je viens vous raconter ma désillusion de ce soir. Sur un freeroll ou j'étais dans le top5 d'où je suis sotie en deux mains.
La première main j'ai AA servi et 8ème de parole. Tout le monde passe sauf un qui suis. A mon tour de parler et je relance de 4 big blind. Le gars qui avais suivi fait alors tapis et je décide de la suivre. On se retrouve alors à un contre un avec moi AA et lui 23 dépareillé. Déjà super surpris que la gars fasse tapis avec 23. Je me dis c'est bon pour moi ms 23 qui sort au flop.
La main suivante, encore en un contre un avant le flop et je parle en premier avec une petite relance. Au flop AJ3 de pique. On check tous les deux. Au turn, 5 de coeur et on check encore. A la river, 10 de pique qui tombe. Dans ma main j'ai Q de pique qui me place en très bonne position et je fais donc tapis. Le gars me suis et me sors le K de pique de sa main.

Vraiment dégouté de ces deux mains qui mon fais sortir du tournoi. J'aurais préféré mettre des dénouement plus heureux pour mon premier post mais fallait que je vous fasse part de ces deux tours qui me reste en travers de la gorge.

Redbull
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 39

Date d'inscription : 23/01/2010

Nombre de messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser