Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quand la flush à l'as prend l'eau...

5 participants

Aller en bas

Quand la flush à l'as prend l'eau... Empty Quand la flush à l'as prend l'eau...

Message par mister-red Jeu 21 Jan 2010 - 22:41

Hello farao

Je voulais vous faire part d'une main vécue ce soir en heads-up (buy-in 5$) sur bwin. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire de capture...dommage car c'est la première fois que ce coup là m'arrivait ! Razz

(Je ne me souviens pas du pseudo du type, alors je l'appellerai Unnamed)


Mister-Red 1200 jetons
Unnamed 1800 jetons
Binds : 15 / 30

Pocket cards :
Quand la flush à l'as prend l'eau... 1 Quand la flush à l'as prend l'eau... 41

Preflop :
Je raise à 90, Unnamed suit.

Flop :
Quand la flush à l'as prend l'eau... 5 Quand la flush à l'as prend l'eau... 33 Quand la flush à l'as prend l'eau... 25

Je bet 200, il se met all-in. Je me dis : flush à l'As, c'est parti ! Je suis. (Je vous montre pas ses cartes tout de suite, ça garde le suspens)

Turn :

Quand la flush à l'as prend l'eau... 5 Quand la flush à l'as prend l'eau... 33 Quand la flush à l'as prend l'eau... 25 Quand la flush à l'as prend l'eau... 32

River :

Quand la flush à l'as prend l'eau... 5 Quand la flush à l'as prend l'eau... 33 Quand la flush à l'as prend l'eau... 25 Quand la flush à l'as prend l'eau... 32 Quand la flush à l'as prend l'eau... 21

Là vous vous dîtes, pas de full à l'horizon, tout va bien. Moui...et voici les poker cards du gentil Unnamed :



Quand la flush à l'as prend l'eau... 37 Quand la flush à l'as prend l'eau... 29


Avant la turn il avait 4,44% de chances de l'emporter, avant la river : 2,27%. Je sais pas si c'est considéré comme un bad beat mais je l'ai pas vu venir en tout cas ! Surprised Fallait que je partage ça avec vous... Laughing


PS : Ca peut vous surprendre que je bet au flop (j'aurais en effet pu checker pour le pièger) mais le gars jouait depuis le début très large et suivait beaucoup de relances. Dans le contexte une relance de 200 au flop était devenue coutumière...
mister-red
mister-red
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 32

Date d'inscription : 19/01/2010

Nombre de messages : 14


Revenir en haut Aller en bas

Quand la flush à l'as prend l'eau... Empty Re: Quand la flush à l'as prend l'eau...

Message par valenmai Ven 22 Jan 2010 - 10:35

Pour moi c'est un bad à la river ! Aie elle fait très mal et ça m'est déjà arrivé !! Ca psse de travers ! Dommage pour toi !
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 55

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Quand la flush à l'as prend l'eau... Empty Re: Quand la flush à l'as prend l'eau...

Message par goldorak1312 Ven 22 Jan 2010 - 11:24

ouille un joli bad mais aussi une joli main j aurais joué pareil pas de remors a avoir Quand la flush à l'as prend l'eau... Icon_cool
goldorak1312
goldorak1312
VIP-As2pique

Masculin
Age : 50

Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 2836


https://fr-fr.facebook.com/gmandala1

Revenir en haut Aller en bas

Quand la flush à l'as prend l'eau... Empty Re: Quand la flush à l'as prend l'eau...

Message par Belette Ven 22 Jan 2010 - 11:32

vu le flop j'aurais joué pareil que le vilain , tu ne dois pas avoir de regret sue cette main ca arrive de temps en temps
Belette
Belette
VIP-As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 1960


Revenir en haut Aller en bas

Quand la flush à l'as prend l'eau... Empty Re: Quand la flush à l'as prend l'eau...

Message par Gum110 Ven 22 Jan 2010 - 15:26

Oui c'est vraiment un coup de malchance. Les stats étaient pourtant en ta faveur mais comme on dit : That's the Poker !!!
dis-toi bien que cela est faite pour cette année et cela ne devrait plus recommencer avant longtemps, je te le souhaite en tout cas.
Gum110
Gum110
VIP-As2pique

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 14/10/2009

Nombre de messages : 936


http://bloggum.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand la flush à l'as prend l'eau... Empty Re: Quand la flush à l'as prend l'eau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser