Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un Hacker vide le Compte....

Aller en bas

un Hacker vide le Compte.... Empty un Hacker vide le Compte....

Message par lattathia Mer 6 Jan 2010 - 16:37

Un hacker vide le compte Full Tilt Poker de la petite amie de Jon Pearljammer Turner



un Hacker vide le Compte.... Hackingpoker

Full tilt serait elle en passe de devenir la salle en ligne de tous les scandales ? Après la suspension du statut professionnel de Brian Townsend sur Full Tilt, un nouvel avatar s’est produit sur la salle on line.

Le joueur professionnel du team Full Tilt Poker: Jon Turner se serait bien passé de cette bien mauvaise surprise.

Celui-ci a été le malheureux spectateur d’un hacker, qui a tranquillement dépouillé le compte de sa copine Tracey « XTracey » Nguyen de 30.000 $ et l’intégralité de ses points Full Tilt.

L’énergumène en question partait à tapis lors de chacune des mains qu’il a jouées hier avec le compte XTracey sur les tables virtuelles à 25/50 de Full Tilt Poker.

Jon Turner a bien essayé de contacter les services de Full Tilt pour arranger cette histoire mais ses multiples entreprises sont restées vaines.

Il a aussi tenté de stopper le hacker fou qui continuait de perdre l’intégralité de l’argent que recueillait le fameux compte en demandant de l’aide sur l’espace de chat réservé aux joueurs sur Full Tilt, en voici un extrait.

Jon Turner (Observateur): Aidez moi s’il vous plait. Full Tilt aidez moi s’il vous plaît.

XTraCey: Joli boulot Jon Turner

Jon Turner: J’ai besoin d’aide maintenant. Le compte de XTRACEY est piraté. Aidez moi s’il vous plaît!

XTraCey:tout ça, c’est de ta faute !


Jon Turner:qu’est ce que tu veux dire par là?

XTraCey:j’avais plus de 10k et j’ai tout perdu à cause de toi, mon pote.

jacmans36 (Observateur): Jon je crois que t’as raison.

Jon Turner: Vas au diable!

XTraCey: tu devrais t’excuser!

Jon Turner : il faut déjà que tu change de mot de passe lol, et c’est trop tard.

XTraCey: c’est toi le retardé! Et l’heureux élu est John Turner.

TurTurow77 (Observateur): tilt.

XTraCey: Et l’heureux élu est John Turner !

oldsock (Observateur): envoie un mail à Full Tilt Poker !

XTraCey: C’est déjà fait, ne t’inquiète pas. Alors John, pourquoi tu as perdu les 30 k de ta fiancé. Ah au fait vérifie tes mots de passe, les autres ne sont plus bons, lol. Tu es un loser. Si j’ai fait ça, c’est parce que je te déteste.

Suite à cet incident, Jon Turner déclarait sur le forum de PocketFives : « C’est manifestement une blague de mauvais goût et je ne la comprends pas.

Il n’a eu aucune difficulté pour vider l’intégralité du compte de ma copine. Comment est il possible que quelqu’un puisse agir de la sorte ? Je suis dégoûté, j’ai quand même le statut red pro et je ne suis pas parvenu à joindre quelqu’un du support technique de Full Tilt pendant que je voyais l’intégralité des 30.000 $ que j’avais sur le compte de ma copine disparaître; Je ne sais plus quoi faire. Je vais devenir fou ».

A l’heure où le débat sur la légalisation des jeux payants en ligne fait grand bruit aux Etats-Unis, les observations émises par le FBI sur la sécurité se justifient. On attend désormais de voir la réaction de Full Tilt Poker.
lattathia
lattathia
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 1762


http://www.vikingcox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser