Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool

+9
samanu
Crazylook
cheaplos
lattathia
corto
goldorak1312
Belette
valenmai
OLLY75
13 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Empty Re: Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool

Message par OLLY75 Ven 30 Juil 2010 - 1:00

Les femmes sur une piste de danse:
Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Img-025625yohvi
Les hommes
Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Img-025731gzn9b


Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 25242 Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 888387 Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 89237
OLLY75
OLLY75
VIP-As2pique

Féminin
Age : 103

Date d'inscription : 29/08/2009

Nombre de messages : 3477


Revenir en haut Aller en bas

Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Empty Re: Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool

Message par cheaplos Ven 30 Juil 2010 - 13:58

bouhhhhh, la jalouse elle sait pas danser le tsunami Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 636284 .


PS : je donne des cours cet été au goldoziaque, pour les débutants qui veulent assurer sur le dancefloor.
cheaplos
cheaplos
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 1092


Revenir en haut Aller en bas

Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Empty Re: Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool

Message par cheaplos Mer 4 Aoû 2010 - 11:23

Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Sexy-057
Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Sexy-031
Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Sexy-038
Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Sexy-032Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Sexy-035
Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Insolite-026Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Insolite-035
Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Insolite-025
Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Insolite-024
cheaplos
cheaplos
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 1092


Revenir en haut Aller en bas

Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Empty Re: Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool

Message par cheaplos Jeu 26 Aoû 2010 - 22:02







cheaplos
cheaplos
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 1092


Revenir en haut Aller en bas

Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Empty Re: Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool

Message par cheaplos Jeu 26 Aoû 2010 - 22:15




Avant le mariage:

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : NON. Je n'ose même pas y penser

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! Enormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !

Après le mariage : Lire le texte de bas en haut


+ un lien car je sait pas mettre ( on m'as dit que c'était quelqu'un du fofo mais je sait pas qui)

http://www.wat.tv/video/comment-faire-craquer-joueur-epwi_2flvf_.html
cheaplos
cheaplos
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 1092


Revenir en haut Aller en bas

Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Empty Re: Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool

Message par cheaplos Dim 29 Aoû 2010 - 22:22

PetiteAmie 12.4

il ne faut jamais acheter les mises à jour de n’importe quel produit de votre vie quotidienne !
L’année dernière, un de mes amis a décidé de se lancer dans les mises à jour
. Il a donc fait migrer son application Petite Amie (version 12.4) vers la mise à jour Epouse (version 1.0).
Malheureusement il s’est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand étonnement, il s’est aperçu que ce nouveau programme générait des sous-routines appelées Enfants 1-x, parasites bruyants et coûteux, surtout les premiers temps.

Bien évidemment, tous ces petits problèmes n’étaient pas précisés dans la boîte d’emballage ni dans la notice d’utilisation.
D’anciens utilisateurs l’avaient pourtant prévenu qu’il rencontrerait de tels incidents.

De plus Epouse 1.0 se lance automatiquement au démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d’applications anciennes et pourtant vitales telles que MatchDeFoot 4.3, Beuveries 7.5, etc ...

En installant Epouse 1.0, l’utilisateur n’a aucun contrôle sur l’opération et se retrouve obligatoirement avec des Plug-Ins indésirables tels que BelleMère 54.7 ou BeauFrère version Bêta.
De plus ce programme à l’air de s’altérer avec le temps qui passe, sans compter des perturbations tous les 28 jours environ. Il faudrait donc que soit créée Epouse (version 2.0) ;
voici quelques options utiles qu’elle devrait contenir :
. un bouton « Arrête de me le rappeler »
. un bouton « Minimize », pour placer le programme en tâche de fond
. un « bouclier d’installation », permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire Cash et autres ressources de type ,
. une option « promiscuité » permettant de réactiver les fonctions sexuelles inhibées lors du passage de la dernière version de PetiteAmie vers Epouse..

Attention, Epouse 1.0 contient un Bug non référencé. Si vous essayez d’installer Maîtresse 1.0 avant de désinstaller Epouse 1.0, cette dernière effacera tous les fichiers Ms Money de votre disque dur avant de s’effacer elle-même.
Dans ce cas, Maîtresse 1.0 refusera de s’installer à cause de ressources système insuffisantes.

Pour éviter ce Bug, essayez plutôt d’installer Maîtresse 1.0 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0, mais attention, n’utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance également : Maîtresse 1.0 peut contenir des virus susceptibles d’affecter le fonctionnement normal avec Epouse 1.0.

Pour ma part, j’ai décidé d’éviter tous les problèmes associés à Epouse 1.0 en restant sur PetiteAmie 2.0. Néanmoins j’ai rencontré quelques petits ennuis que je vais vous faire partager.

Apparemment, il n’est pas possible d’installer PetiteAmie 2.0 par dessus PetiteAmie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c’est un Bug bien connu et que j’aurais dû être au courant.
Il semblerait que cela soit dû à un conflit de port I/O (Input/Output).
De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l’application précédente dans le système.
Un dernier point noir : toutes les versions de PetiteAmie envoient régulièrement des messages à l’utilisateur, lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.
cheaplos
cheaplos
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 1092


Revenir en haut Aller en bas

Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Empty Re: Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool

Message par cheaplos Lun 30 Aoû 2010 - 18:36

Cours d'économie

Pour aider à comprendre le jargon spécifique du marketing..... et éviter de paraître ridicule dans une soirée (pot de départ par exemple...) :

1. Supergoldesh ( moi ) est à une soirée et voit une nana très attirante. Il s'approche d'elle et lui dit : "Je suis un très bon coup". C'est ce qu'on appelle du "marketing direct"

2. Supergoldesh est a une soirée avec un groupe de copains et il voit une nana très attirante. Un de ses amis s'approche d'elle et lui dit : "Tu vois ce garçon là-bas, c'est un très bon coup". C'est ce qu'on appelle de la "publicité."

3. Supergoldesh est a une soirée et il voit une nana très attirante. Il lui demande son numéro de téléphone. Le lendemain, il l'appelle et lui dit: "Je suis un très bon coup". C'est ce qu'on appelle du "télémarketing."

4. Supergoldesh est à une soirée et il voit une nana très attirante. Il la reconnaît, s'approche d'elle, lui rafraîchit la mémoire et lui dit: "Tu te souviens que je suis un très bon coup ?". C'est ce qu'on appelle du "Customer Relationship Management (CRM)

5. Supergoldesh est à une soirée et il voit une nana très attirante. Il se lève, s'arrange un peu, s'approche d'elle et lui sert un verre. Il lui ouvre la porte lorsqu'elle part, ramasse son sac lorsqu'il tombe, lui offre une cigarette et lui dit : "Je suis un très bon coup". C'est ce qu'on appelle des "relations publiques" ou "public relations"

6. Supergoldesh est a une soirée et il voit une nana très attirante. Il invite à danser toutes ses copines, leur offre à boire et les fait rire ostensiblement par ses plaisanteries très spirituelles. La belle nana l'aborde et lui dit: "J'ai l'impression que tu es un très bon coup". C'est ce qu'on appelle du "lobbying".

7. Supergoldesh est à une soirée et il voit une nana très attirante. Elle s'approche de lui et lui dit : "J'ai entendu dire que tu es un très bon coup". C'est ce qu'on appelle le "pouvoir de la marque".

8. Supergoldesh est à une soirée et voit une super belle nana. Il la mate avec ses potes, fait des réflexions très fines, se bourre la gueule, ne fait rien du tout et rentre bredouille. C'est ce qu'on appelle la "réalité du marche"...

cheaplos
cheaplos
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 1092


Revenir en haut Aller en bas

Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool - Page 16 Empty Re: Ce topic est pour les femmes, les hommes sont les bienvenus mais interdit de poster lool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser