Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jouer les AS

+3
valenmai
full-ganja
Crazylook
7 participants

Aller en bas

Jouer les AS Empty Jouer les AS

Message par Crazylook Dim 27 Juil 2008 - 22:37

Jouer les AS Aca Jouer les ASJouer les AS Ap
Comment jouer les As


Quel bonheur de se retrouver à une table de poker en live ou derrière un ordinateur et de retourner les As, on ressent à ce moment une petite monté d'adrénaline et notre coeur se met à battre un peu plus vite, j'ai les nuts, la plus belle mains au poker préflop, je suis imbattable à ce moment !!

Comme il est dit ci-dessus les As sont imbattables préflop et cette main peut gagner dans la plupart du temps sans amélioration au flop, cependant étant donné que vous avez très peu de cartes pour améliorer votre jeu les deux autres As ou un hypothétique board qui serait constitué de 10 J D R 3 pour une quinte, d'un brelan qui ferez full, de 4 cartes de la même couleur qui vous ferez couleur high (vous serez d'accord qu'il y aura très peu de chance d'obtenir ces trois dernières mains ) il est donc préférable de jouer cette mains contre peu d'adversaires

Jouer toujours fortement les As en toute position

Même si AS AS peut gagner souvent sans amélioration garder toujours à l'esprit que cette main reste fragile au flop.

Comment jouer les As en début de parole.

Que vous soyez utg ou utg 1 relancer toujours de 3.5 à 4 fois la hauteur de la big blind et si vous vous faites relancer, sur-sur-relancer, cette sur-sur-relance indique en clair à votre adversaire que vous avez les As ce qui dans la plupart des cas le fera se coucher.

Comment jouer les As en milieu de parole.

La situation est quelque peu identique à la précédente, Si personne ne relance avant vous relancer fortement. Si un joueur relance avant, notifier lui que vous avez une très très grosse mains avec une relance équivalente à trois fois sa mise et si il persiste faire tapis.

Comment jouer les As en fin de parole.

Si personne n'est rentré et pour tenter de rentabiliser votre mains relancer que de deux big blind vous avez la position profitez en (cependant bien étudier le flop pour prendre la bonne décision )
Si un ou deux joueurs sont rentrés avant vous une forte relance s'impose et si un joueur a relancé on se retrouve dans le premier cas, sur-relancer puissamment.

Le plus grand joueur de tout les temps Doyle Brunson s'étonnait de voir certains joueurs sous-jouer (slowplayer) les As, garder toujours l'esprit disait il aucune main n'est assez forte préflop pour être sous-jouée.
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouer les AS Empty Re: Jouer les AS

Message par full-ganja Mar 29 Sep 2009 - 2:14

C'est bien expliquer,merci crazy !!!
Pairs d'as défois c'est Jouer les AS 913845 ou bien Jouer les AS 731203
full-ganja
full-ganja
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 41

Date d'inscription : 22/09/2009

Nombre de messages : 82


http://www.worldofganja.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouer les AS Empty Re: Jouer les AS

Message par valenmai Mar 29 Sep 2009 - 9:20

Maintenant je les raise à moitié de mon stack voire même all-in direct ! Car un certain Lolo m'a cassé une paire d'as avec une quinte Jouer les AS 731203 et ça m'était déjà arrivé une autre fois !
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Jouer les AS Empty Re: Jouer les AS

Message par Belette Mar 29 Sep 2009 - 9:27

moi tout depend du tournois et des joueurs qui sont a ma table Smile

en principe le raise de 4bb devrait etre suffisant ( je respecte rarement cs 4bb moi c'est 8xvoir 10 ) car j'en ai vutellement se faire crackes par des mains secondaires (style j10 ou78 pareillé)
Belette
Belette
VIP-As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 1960


Revenir en haut Aller en bas

Jouer les AS Empty Re: Jouer les AS

Message par vinc45 Mar 29 Sep 2009 - 16:50

moi je alline la paire d'as preflop sur les freerolls en debut de tournois car a coup sur ya toujours un mec pour caller, et une simple relance de 3 ou 4 tu te retrouve avec 4 mecs qui callent et la ca devient plus que delicat.
Apres quand le tournoi est bien avancé je les joue differemment selon ma position, le nombre de joueurs en jeu, les relances eventuels avant que je parle, mon stack, etc....
vinc45
vinc45
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 53

Date d'inscription : 10/04/2009

Nombre de messages : 309


Revenir en haut Aller en bas

Jouer les AS Empty Re: Jouer les AS

Message par samsonov75 Lun 5 Oct 2009 - 8:33

Même technique que Vinc
samsonov75
samsonov75
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 06/03/2009

Nombre de messages : 418


Revenir en haut Aller en bas

Jouer les AS Empty Re: Jouer les AS

Message par guil1982 Mer 14 Oct 2009 - 16:33

pour le moment je sais pas tres bien miser maisje vais essayer de fare ce que tu as écris Merci encore
guil1982
guil1982
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 42

Date d'inscription : 13/10/2009

Nombre de messages : 63


Revenir en haut Aller en bas

Jouer les AS Empty Re: Jouer les AS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser