Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand Bruel dit "non mais c'est dingue"

3 participants

Aller en bas

Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" Empty Quand Bruel dit "non mais c'est dingue"

Message par Crazylook Jeu 5 Mar 2009 - 8:46

Gus Hansen en pleine action, ça peut donner ça:



Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" Empty Re: Quand Bruel dit "non mais c'est dingue"

Message par valenmai Sam 11 Avr 2009 - 17:43

affraid affraid affraid Ce gus Hansen, c'est la 3e fois que je le vois jouer et il excelle !!!! Ce bol et cette analyse pas croyable !!!
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" Empty Re: Quand Bruel dit "non mais c'est dingue"

Message par Crazylook Sam 11 Avr 2009 - 22:32

C vrai vale du bol ce gus mais en meme temps la tu vois les pros comment il jouent tente analyse et laisse rien passer et au final leurs payent!!!.

Experience expérience........
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" Empty Re: Quand Bruel dit "non mais c'est dingue"

Message par valenmai Dim 12 Avr 2009 - 0:14

Oui Crazy et le dernier wsop de Bruel que j'ai vu sur canal+, ce Gus m'a littérallement scotchée !! Son regard, ses gestes, aucune grimace, sa rapidité àprendre des décisions qui fait que les autres avec une meilleure main se couchent !! Il met un doute pas possible, ses relances sont pas agressives (enfin pas toutes) et ses check-raise spendides !
Il avait une paire de roi, il relance le triple de la bb, l'autre le suit avec As et dame à couleur, logique !
Le flop As, roi, 5 : il check, l'autre mise, logiaue aussi paire d'as ! Il raise avec all-in, l'autre le suit ! Quand l'autre a vu le brelan, il est devenu tout blanc affraid !
Il était cheap leader et la chance a tourner, il a fini 3e ! (un bluff qui a pas marcher sur une petite BR qui était BB, il perd full contre carré, et enuite à son tapis l'autre gagne avec une couleur)
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" Empty Re: Quand Bruel dit "non mais c'est dingue"

Message par Crazylook Dim 12 Avr 2009 - 7:49

C'est mon joueur favoris vale beaucoup disent qu'il a beaucoup de chance ok il en faut mais cela faitcombien de temps qu'il est présent sur la scène mondial du poker c'est plus de la chance sa!!!

trop bon ce joueur cheers
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" Empty Re: Quand Bruel dit "non mais c'est dingue"

Message par As2pique Dim 12 Avr 2009 - 9:32

je l'adore aussi ce gars,il a un don pas possible sacre joueur Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" 78695 Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" 78695
As2pique
As2pique
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 55

Date d'inscription : 24/07/2008

Nombre de messages : 7793


http://www.As2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" Empty Re: Quand Bruel dit "non mais c'est dingue"

Message par valenmai Dim 12 Avr 2009 - 14:58

Il a les gènes du poker dans le sang c'est pas croyable ! C'est plus de la chance à ce niveau de jeu (bien que vu le flop qu'il a sur la vidéo), il doit tout calculer % de chance, % de tirage des cartes, % de chance que la main de l'autre est plus petite !
Je te trouve excellent et ilfaut reconnaître que c'est devenu un de mes joueurs préférés avec Stéphane Gérin et le petit Tristan "superroger" (qui lui est beaucoup plus jeune mais une analyse de jeu excellente).
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" Empty Re: Quand Bruel dit "non mais c'est dingue"

Message par As2pique Dim 12 Avr 2009 - 15:10

un gars qui "raise" et fait "all in" apres j'aurais crut moi un A K ou AA ou meme QQ mais pas un "77" j'aurais pas suivi avec 10 et 8 de carreau Shocked Shocked
As2pique
As2pique
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 55

Date d'inscription : 24/07/2008

Nombre de messages : 7793


http://www.As2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" Empty Re: Quand Bruel dit "non mais c'est dingue"

Message par Crazylook Dim 12 Avr 2009 - 15:22

Claire même 10 8 non dépareillé tu vois l'autre faire tapis la tu te pose des questions a mon avis tu n'y vas pas!!! trop ce joueur hansen vraiment trés bon!!!
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" Empty Re: Quand Bruel dit "non mais c'est dingue"

Message par valenmai Dim 12 Avr 2009 - 21:56

Même au raise de la paire de 7 avec 8 10 de carreau moi je fais carpette !!!! (carpette = se coucher Laughing ), J'aurai cru comme As une bonne paire AA KK QQ voire AK, mais paire de 7 contre 8 10, quoi que ...... même une paire de 2 m'a déjà fait gagner contre AK et AA car le flop m'a sorti un 2 ! (sur 10 paires de 2 jouées j'en ai gagné 8, grâce à un brelan !)
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Quand Bruel dit "non mais c'est dingue" Empty Re: Quand Bruel dit "non mais c'est dingue"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser