Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire

+4
93thebigbowler93
police69
Fro
RaFoin
8 participants

Aller en bas

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire Empty Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire

Message par RaFoin Ven 15 Juil 2011 - 18:35

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire Pfffff10


Mais serieux, faut vraiment qu'ils aretent de prendre les gens pour des xxxx. Aprés 6 mails en leur prouvant mes retraits (mail de leur part avec acceptation du retrait 2X100) et dépot . C'est de la CONNERIE HUMAINE.


Je joue sur cette room depuis 1 ans Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire 704477 Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire 704477 Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire 704477

La preuve en image( et jai pas validés mes documents mdrr) pfffffffff bandes d'incapables, bouffons. Ca fait 3 jours qu'ils me font chiez avec leur mail pourri. Ras le bol la des ces connard.

Document envoyé avec mes mails.

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire Party_11





Dernière édition par RaFoin le Ven 15 Juil 2011 - 22:35, édité 1 fois
RaFoin
RaFoin
VIP-As2pique

Masculin
Age : 58

Date d'inscription : 17/08/2010

Nombre de messages : 1961


Revenir en haut Aller en bas

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire Empty Re: Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire

Message par Fro Ven 15 Juil 2011 - 21:02

oué il me font pareil quand je veux faire des retraits, il me dit document en attente de validation. alors que depuis le début sont validé...
Fro
Fro
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 37

Date d'inscription : 24/05/2011

Nombre de messages : 207


Revenir en haut Aller en bas

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire Empty Re: Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire

Message par RaFoin Ven 15 Juil 2011 - 21:40

Ce qui me tue le plus. Mensonge dans leur message ,mon compte et bloqué, donc je peux pas joué (6ème paragraphe ).

Aucun mail pour prévenir, même si absurdité de leur part.

Aucun numero de telephone pour les joindre.

Je joue depuis 1 ans comme je disais, . Juste a faire une vérification de leur part, un ane prends 2mn pour faire ca, alors je vous explique pas le niveau. Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire 794975

Bref des gens incompétants, et un gros foutage de gueule. pffffffff.

Ils m'ont trop saoulé la, trop. Evil or Very Mad Twisted Evil


RaFoin
RaFoin
VIP-As2pique

Masculin
Age : 58

Date d'inscription : 17/08/2010

Nombre de messages : 1961


Revenir en haut Aller en bas

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire Empty Re: Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire

Message par police69 Sam 16 Juil 2011 - 7:36

je te comprends raf, c'est pas evident d'avoir une room serieuse.......personellement j'ai partouche qui m'embete pas tout est nickel quand je veux retirer.....

decourage pas raf.....

police69

police69
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 46

Date d'inscription : 25/10/2010

Nombre de messages : 359


Revenir en haut Aller en bas

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire Empty Re: Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire

Message par 93thebigbowler93 Sam 16 Juil 2011 - 9:26

Quand c'est pas ton PC, c'est les gens qui mettent des programmes que tu utilises,

T'as vraiment pas de chance

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire 794975
93thebigbowler93
93thebigbowler93
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 10/04/2009

Nombre de messages : 1532


Revenir en haut Aller en bas

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire Empty Re: Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire

Message par lolabella Sam 16 Juil 2011 - 9:51

faites des dépots et plus de retrait tout ira bien vous verrez Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire 821878

Hallucinant en effet, de mon côté aucun souci chez eux pour les retraits, mais j'ai une connaissance pour lequel party demande chaque semaine ses doc...... qu'il a déjà retiré à plusieurs reprises.....
lolabella
lolabella
VIP-As2pique

Féminin
Age : 57

Date d'inscription : 12/10/2009

Nombre de messages : 506


Revenir en haut Aller en bas

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire Empty Re: Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire

Message par penncarn Sam 16 Juil 2011 - 10:47

Arfff

Je sais pourquoi .....

Club préféré : MARSEILLE

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire 806175
penncarn
penncarn
VIP-As2pique

Masculin
Age : 50

Date d'inscription : 30/07/2010

Nombre de messages : 1185


Revenir en haut Aller en bas

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire Empty Re: Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire

Message par kkoq Jeu 21 Juil 2011 - 8:09

lol penn... Laughing
kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire Empty Re: Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire

Message par corto Jeu 21 Juil 2011 - 9:47

corto
corto
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 17/10/2008

Nombre de messages : 4851


Revenir en haut Aller en bas

Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire Empty Re: Alors quand ca devient de la connerie humaine y'a plus rien faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser