Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Facteur2000 (2ème essai)

5 participants

Aller en bas

Présentation de Facteur2000 (2ème essai) Empty Présentation de Facteur2000 (2ème essai)

Message par Facteur2000 Mar 17 Mai 2011 - 18:59

Bonjour à tous,
Je joue au poker depuis un peu plus de 2 ans et plus le temps passe plus je me dis qu'il faut vraiment étudier ce jeu si on veut le maitriser. Je suis instituteur, j'ai 3 enfants.
Je suis sur plusieurs room car j'ai tenté à mes débuts de toucher des bonus ...en vain car je n'avais pas compris toutes les subtilités du poker.
A présent, je joue principalement sur Partypoker mais il me reste quelques sousous sur Bwin et pokerstars alors j'y vais de temps en temps. L'autre soir j'ai réussi ainsi à me qualifier pour le tournoi riche comme crésus en finissant dans les 10 premiers alors qu'on était 4600 au départ....je n'y crois pas encore et j'ai déjà vérifié 2 fois qu'ils avaient bien inscrit mon pseudo Facteur2000.

D'ou vient ce pseudo, c'est le fait du hasard. Je m'étais inscrit sue ma première room, à l'époque winamax.com et je cherchais un pseudo mais ceux que je proposais étaient pris. A ce moment là le facteur a sonné car j'avais un colis et j'ai essayé Facteur2000 pourquoi 2000, à cause de l'an 2000 facile à retenir. Depuis c'est resté.

depuis quelques temps je vois fleurir des freerols avec mot de passe et j'ai donc fait comme beaucoup, je me suis inscrit sur différents forums. Cependant, depuis j'en ai abandonné certains car leur présentation était trop "dans tous les sens".
Le peu que j'ai vu sur votre site me laisse penser qu'il est nettement mieux agencé, aussi j'espère avoir trouvé une communauté de poker sympa, l'avenir le dira.

voila j'espère que c'est assez détaillé. De toute façon je suis sur que nous aurons d'autres occasions d'échanger...

A bientôt donc...
Facteur2000
Facteur2000
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 56

Date d'inscription : 17/05/2011

Nombre de messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Facteur2000 (2ème essai) Empty Re: Présentation de Facteur2000 (2ème essai)

Message par Crazylook Mar 17 Mai 2011 - 19:31

Bienvenus a toi facteur, très belle présentation , bien détaillé et agréable a lire.

Merci a toi pour le compliment concernant notre forum, j'espere que tu trouvera ce que tu cherche ici, et que l'ont te reverra régulièrement.

Effectivement belle prestation sur le tournoi riche comme crésus ,pas évident du tout ce genre de tournoi bravo pour cette performance, je t'en souhaite beaucoup d'autre comme celle-ci Wink

Tes accès à l’ensemble du forum te sont ouvert.
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Facteur2000 (2ème essai) Empty Re: Présentation de Facteur2000 (2ème essai)

Message par Crazylook Mar 17 Mai 2011 - 19:43

Désolé pour les fautes Wink
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Facteur2000 (2ème essai) Empty Re: Présentation de Facteur2000 (2ème essai)

Message par valenmai Mer 18 Mai 2011 - 9:11

Waouuu enfin une présentation qui en est une ! Quel plaisir de la lire !!! Bienvenue à toi et bonne découverte du forum, à bientôt.
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Facteur2000 (2ème essai) Empty Re: Présentation de Facteur2000 (2ème essai)

Message par police69 Mer 18 Mai 2011 - 10:16

bienvenue a toi facteur 2000, superbe presentation ( si tu joue comme tu te presente veux pas etre a ta table lol) blague a part ici tu trouvera tout se dont ta besoin et dans la bonne humeur, bravo pour ton tournoi et je te souhaite plein de resultat comme celui la..

gl a toi pour la suite

police69

police69
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 46

Date d'inscription : 25/10/2010

Nombre de messages : 359


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Facteur2000 (2ème essai) Empty Re: Présentation de Facteur2000 (2ème essai)

Message par lolabella Ven 20 Mai 2011 - 9:07

Bienvenue Facteur dans le forum de poker le plus sympathique du net (malgré qq fous dont je tairai les noms Présentation de Facteur2000 (2ème essai) 704477)

Le facteur sonne toujours deux fois !!! alors on va se méfier de toi !!!! Présentation de Facteur2000 (2ème essai) 286859

Belle présentation et belle prestation pour le crésus ! continu....
lolabella
lolabella
VIP-As2pique

Féminin
Age : 57

Date d'inscription : 12/10/2009

Nombre de messages : 506


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Facteur2000 (2ème essai) Empty Re: Présentation de Facteur2000 (2ème essai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser