Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est le meilleur liivre de poker?

+6
pimno
Crazylook
bigoudingue
corto
penncarn
pushtron31
10 participants

Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par pushtron31 Dim 30 Jan 2011 - 0:54

Bonjour à tous,


Je suis passionné par le poker depuis 4 ans avec un niveau convenable jouant régulièrement qu'en tournois puisque je n'aime pas trop le cash game. Après avoir débuter pendant 3 ans sur les freerolls, je souhaite me consacrer à présent sur les tournois payant. Je joue seulement sur internet pour l'instant et jamais en live (mais si je gagne un package sur le net, pourquoi pas faire un grand tournois lol). On peut toujours s'améliorer et c'est pour cela que je compte acheter un ou plusieurs livres de poker mais je ne sais lequel choisir. Pourriez vous me donner le titre (et auteur) de vos meilleurs livres de poker indispensables d'après mon profil de joueur. Je souhaite mettre environ 50 à 65 euros au total (ou un peu plus si vraiment nécessaire). Voici ceux que j'ai trouvé :





Poker de Tournoi (François Montmirel) 19 euros

Chaque main révélée (Gus Hansen) 19 euros

Gagnez rapidement en tournois (Elky) 19 euros

Poker Mentor (Daniel Negreanu) 24 euros

Poker 50/50 (Doyle Brunson) 24 euros

Stratégies Avancées (Elky) 24 euros

Poker Cadillac (François Montmirel) 28 euros

Poker Code (François Montmirel) 28 euros

Poker : Passer Pro (Manuel Bevand) 28 euros

Poker de Tournoi (David Sklansky) 33 euros

Poker Theorie (David Sklansky) 33 euros

Power Power (Daniel Negreanu) 33 eurosPoker Super System (Doyle Brunson) 47 euros
pushtron31
pushtron31
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Date d'inscription : 11/01/2009

Nombre de messages : 339


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Re: Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par penncarn Dim 30 Jan 2011 - 7:20

hello
je te conseillerais les livres de Phil Gordon
j'en ai lu 2(le vert et le bleu) et beaucoup appris grace a eux
je n'ai pas les titres en tete ....

Super instructif et expliquer tres simplement

@++++++
penncarn
penncarn
VIP-As2pique

Masculin
Age : 50

Date d'inscription : 30/07/2010

Nombre de messages : 1185


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Re: Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par corto Dim 30 Jan 2011 - 11:57

Je pense que ceux de montmirel et slansky doivent être intéressant pour ce que tu recherche
corto
corto
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 17/10/2008

Nombre de messages : 4851


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Re: Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par bigoudingue Dim 30 Jan 2011 - 13:17

Perso j'ai lu :

-kill ELKY vol 1 comment gagner en tournois (19€):

Quel est le meilleur liivre de poker? 2Q==

Ce bouquin m'a permis de corriger pas mal d'erreurs et m'a bien fait progresser, mais c'est un livre pour joueurs agressifs. et seul les deux derniers chapitres sont vraiment interessant...

-Kill EKYvol 2 stratégie avancé( 19€) :

Quel est le meilleur liivre de poker? Z

On rentre plus dans la technique et le mathématiques / statistiques Perso j'ai trouvé un peu compliqué et un peu trop technique (ou bien j'ai pas encore le niveau requis)

- poker power (daniel Negruneau(22€)

Quel est le meilleur liivre de poker? 2Q==

Je suis en train de le lire les chapitres sont court l'auteur nous donne l'essentiel dans chaque chapitre il est très facile a lire mais je te donnerais mon avis quand j'aurais finis de le lire... Il est complémentaire avec ELKY 1 car il est destiné a des joueurs plus conservateur(serré)

Mais si d'autres membres ont des avis sur d'autres bouquins je suis aussi intéresse ...
car pour progressé il faut bossé un minimum ...
bigoudingue
bigoudingue
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Masculin
Age : 43

Date d'inscription : 17/05/2010

Nombre de messages : 1085


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Re: Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par Crazylook Dim 30 Jan 2011 - 13:54

Merci pour ta sélection et ton avis Tybigoud.

Vous pouvez retrouver ces bouquins sur la boutique As2pque ci-dessous:

http://www.as2pique.com/t10641-livresdvdmalettestous-pour-le-poker
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Re: Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par pimno Lun 31 Jan 2011 - 10:38

Moi, j'ai pas mal appris de lire le livre de Gus Hansen surtout sur l'importance de la position, du stack et du timing.
pimno
pimno
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 335


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Re: Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par police69 Lun 31 Jan 2011 - 10:55

y a aussi la trilogie harrington mais faut le lire a son rythme, si on comprend pas trop faut pas aller plus loin, sinon on es carrement perdu a la fin.
j ai appris beaucoup avec ses livres que j ai mis longtemps a lire, mais le resultat en tournois apres l avoir assimiler n'a plus rien a voir du joueur que j'etai avant, on progresse bien et surement. ( passer un moment on ma meme demander si j'etai le meme joueur derriere mon ecran, parceque mon jeu avai changer totalement ) regarde des videos sa aide beaucoup aussi.
sinon le poker c'es 5 minutes pour l'apprendre et 1 vie pour le maitriser lol
a bientot
police69

police69
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 46

Date d'inscription : 25/10/2010

Nombre de messages : 359


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Re: Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par Labuche Mer 2 Fév 2011 - 18:07

Je trouve aussi Poker Cadillac de Montmirel interressant outre le côté technique(sélection des mains', position.....) il aborde aussi le coté psycologique et le tout en fait une bonne introduction pour un débutant

Après dans tout ces bouquins de pro tu trouveras forcément de nombreuses pistes pour améliorer ton jeu mais je pense que avant de passer à un jeu agressif type Elky il est préférable de bien maitriser le jeu tight agressif

Labuche
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 43

Date d'inscription : 01/02/2011

Nombre de messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Re: Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par police69 Mer 2 Fév 2011 - 21:09

tout a fait d'accord avec toi labuche Very Happy

police69

police69
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 46

Date d'inscription : 25/10/2010

Nombre de messages : 359


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Re: Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par CaptainS0L0 Mer 22 Juin 2011 - 14:38

police69 a écrit:y a aussi la trilogie harrington mais faut le lire a son rythme, si on comprend pas trop faut pas aller plus loin, sinon on es carrement perdu a la fin.
j ai appris beaucoup avec ses livres que j ai mis longtemps a lire, mais le resultat en tournois apres l avoir assimiler n'a plus rien a voir du joueur que j'etai avant, on progresse bien et surement. ( passer un moment on ma meme demander si j'etai le meme joueur derriere mon ecran, parceque mon jeu avai changer totalement ) regarde des videos sa aide beaucoup aussi.
sinon le poker c'es 5 minutes pour l'apprendre et 1 vie pour le maitriser lol
a bientot
police69

+1,
ce fut dur pour m'auto convaincre qu'il (Dan Harrington) avait raison, mais quand je vois que j'applique à peine la moitié des concepts et que ça suffit en MTT jusqu'à 25€ (voir + suivant les rooms!), je suis :
1)optimiste sur ma marge de progression
2)désespérer sur le niveau de certains joueurs (j ai fait quelques gros tournois grace à des tickets sans perfer mais je n 'avais pas l'impression d'etre le pigeon de la table!)

CaptainS0L0
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 25/05/2011

Nombre de messages : 34


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Re: Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par penncarn Mer 22 Juin 2011 - 16:26

CaptainS0L0 a écrit:
police69 a écrit:y a aussi la trilogie harrington mais faut le lire a son rythme, si on comprend pas trop faut pas aller plus loin, sinon on es carrement perdu a la fin.
j ai appris beaucoup avec ses livres que j ai mis longtemps a lire, mais le resultat en tournois apres l avoir assimiler n'a plus rien a voir du joueur que j'etai avant, on progresse bien et surement. ( passer un moment on ma meme demander si j'etai le meme joueur derriere mon ecran, parceque mon jeu avai changer totalement ) regarde des videos sa aide beaucoup aussi.
sinon le poker c'es 5 minutes pour l'apprendre et 1 vie pour le maitriser lol
a bientot
police69

1)optimiste sur ma marge de progression
2)désespérer sur le niveau de certains joueurs (j ai fait quelques gros tournois grace à des tickets sans perfer mais je n 'avais pas l'impression d'etre le pigeon de la table!)

+2
-Quand tu vois les call et raise de certains aevc buy in de 30€ et + ..
on doivent c**er des lingots d'or c pas possible
- Jai matter un apres midi durant 1h une table de NL100
avec leoledingo .... Je pleurais de pas avoir assez de tunes pour rentrer
Sérieux la NL5 ia des calls + serieux que certains
Jai vu un Donk perdre 500€ en 1/4h ( genre allin Q7o..)

++++++++
penncarn
penncarn
VIP-As2pique

Masculin
Age : 50

Date d'inscription : 30/07/2010

Nombre de messages : 1185


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Re: Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par kkoq Mar 5 Juil 2011 - 22:05

Salut tout le monde, alors j'ai réussi à trouver sur le net la collection de tous les livres de poker en pdf(dont ceux que vous citez plus haut),mais c'est tout en anglais... Crying or Very sad

Quelqu'un saurait(ou les aurait en pdf) ou je peux les avoirs(
Spoiler:
Wink )???
Rien que le "livre vert de Gordon" et ceux de Harrington, ce serait un bon début...

kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur liivre de poker? Empty Re: Quel est le meilleur liivre de poker?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser