Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Blonde en avion

3 participants

Aller en bas

Blonde en avion Empty Blonde en avion

Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 12:22

Lors d'un vol pour Toronto, quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.

L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.

Alors elle explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'asseoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.

La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!

L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique

Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique

La blonde lui répond : Je suis blonde, je suis belle, je vais à Toronto et je reste assise ici!

Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.

Le pilote demande au co-pilote : Vous avez bien dit qu'elle est blonde? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes.

Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille. La blonde lui dit : "Oh je suis désolée! et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.

L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demande au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.

Je lui ai dit :

(haha ... sera-tu curieux pour découvrir ce que le pilote à dit à la blonde ...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blonde en avion Empty Re: Blonde en avion

Message par Crazylook Dim 19 Déc 2010 - 13:55

mdrrr excellent gala Blonde en avion 286859
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Blonde en avion Empty Re: Blonde en avion

Message par valenmai Dim 19 Déc 2010 - 16:31

Blonde en avion 821878
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Blonde en avion Empty Re: Blonde en avion

Message par bigoudingue Dim 19 Déc 2010 - 18:58

Very Happy
bigoudingue
bigoudingue
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Masculin
Age : 43

Date d'inscription : 17/05/2010

Nombre de messages : 1085


Revenir en haut Aller en bas

Blonde en avion Empty Re: Blonde en avion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser