Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre]

4 participants

Aller en bas

Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre] Empty Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre]

Message par Crazylook Mer 22 Sep 2010 - 7:13


Classement finale Ligue Everest poker


Bravo a kingzulu qui remporte la ligue Everest poker - as2pique,il empoche 90€.

Je remercie tous les participants sur les 5 tournois que comportais cette ligue et vous donne rendez-vous pour la ligue sur Everest prochainement.

Le podium:

kingzulu
ondine75010
sebisgood


Le screen des 10 premier

Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre] 100922090750358564
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre] Empty Re: Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre]

Message par valenmai Mer 22 Sep 2010 - 10:10

Bravo Charly Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre] 209761 et bien joué aux itm.
Fini 12e sortie par Seb si mes souvenirs sont bons, il me sort sur 2 paires KK puis JJ. Pourtant pour une fois j'avais du jeu et je trouve (pour pas me faire de fleurs car c'est rare) mais que j'avais pas trop mal joué mes bonnes mains.
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre] Empty Re: Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre]

Message par kingzulu Mer 22 Sep 2010 - 16:11

Merci Val pour le classement et ce tournoi encore très agréable!!!

Bravo aux ITM aussi et à Seb et Ondine pour le podium. Une mention spéciale pour Ondine qui s'est bien battu pour arriver sur le podium et qui s'est défendu comme une reine en HU malgré un stack pas favorable!!! coriace la Ondine Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre] 209761 lol !
RDV à la prochaine ligue !!! Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre] 955116
kingzulu
kingzulu
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 06/09/2009

Nombre de messages : 252


Revenir en haut Aller en bas

Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre] Empty Re: Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre]

Message par sebinhho Jeu 23 Sep 2010 - 16:57

Encore merci a tous et toute .... que du bonheur !!
YES WE CAN Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre] Icon_lol
sebinhho
sebinhho
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 20/03/2009

Nombre de messages : 71


Revenir en haut Aller en bas

Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre] Empty Re: Le classement Finale ligue Everest poker - As2pique [juin - Septembre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser