Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Salon de l'humour et des blagues...

+5
criscool47
sinik-92
valenmai
cassoulet59
Crazylook
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 Empty Re: Salon de l'humour et des blagues...

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 22:01

kkoq a écrit:Quelle est la différence entre un PD et une fourchette???
La fourchette pousse le plat du jour et le PD pousse le plat d'hier... cheers

Bien en phase avec ton pseudo, c'est clair :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 Empty Re: Salon de l'humour et des blagues...

Message par kkoq Ven 18 Mar 2011 - 0:42

je voulais changer mon pseudo par "KK lee kid",mais pokerstars ne veux pas...En plus ça peux salir la fourchette!!!!!
Et puis aussi, je souhaite m'excuser auprès de la communauté homosexuelle que j'ai visiblement offensé... cheers
kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 Empty Re: Salon de l'humour et des blagues...

Message par valenmai Ven 18 Mar 2011 - 6:37

kkoq a écrit:Quelle est la différence entre un PD et une fourchette???
La fourchette pousse le plat du jour et le PD pousse le plat d'hier... cheers

Je sais pas si cela a choqué du monde ici mais je connais pas mal d'homo et c'est une blaque qu'eux même sortent assez souvent pour détendre l'atmosphère quand certains hétéros sont coincés de se retrouver avec eux ! Cette blague je la connaisais pas coeur pour ça que j'avais pas répondu Wink Comme celle des blondes puisque je suis blonde Cool , pour moi c'est du connu Laughing et pas du vécu !!! Attention !!!!!!!!!!
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 Empty Re: Salon de l'humour et des blagues...

Message par Crazylook Ven 18 Mar 2011 - 7:35

mdrrrr excellente lol Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 25242 Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 286859


Bon allez vale encore un pitite pour vous nos chers blondes Wink


Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo?

Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
!!!!!
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 Empty Re: Salon de l'humour et des blagues...

Message par valenmai Ven 18 Mar 2011 - 14:29

Comment sait-on qu'une blonde s'est servi un ordinateur ?



Il y a du Ty-pex (blanc correcteur) sur l'écran !! Cool
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 Empty Re: Salon de l'humour et des blagues...

Message par kkoq Ven 18 Mar 2011 - 22:38

Une blonde et une brune sorte d'un night-club un peu éméché...Sur le parking immense, elles ne retrouve plus leur voiture.
La brune dit:"c'est pas grave, j'habite à 3 km à vol d'oiseau, viens avec moi, on va couper à travers champs..."
Et les voilà parties.
La brune discute quand soudain, elle n'entend plus la blonde lui répondre.
Elle se retourne et trouve sa copine en en train de sucer le pis d'une...
La brune:"mais qu'est-ce que tu fout, viens avec il est tard et c'est plus de l'heure de faire la conne!!!"
La blonde:"Je ne fais pas la conne mais je me disais que sur les 4, il y en a bien un qui va vouloir nous ramener à la maison..."
kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 Empty Re: Salon de l'humour et des blagues...

Message par kkoq Sam 19 Mar 2011 - 1:17

Super-lourd....

France télévision viens de remettre en selle un ancien présentateur télé pour couvrir le séisme au Japon........
Il vont envoyé: Jean-Pierre Descombres cheers
---------------------------------------------------------------------------------
Super-lourd 2....

Quelque part dans un chateau, dans une famille avec un nom à particule...

Le petit garçon:"Pouvez-vous me dire comment le chanteur Garou fait pour s'endormir le soir, Mère????"

La mère:"Oui,il lui suffit juste de sentir l'odeur de Lorie,Fils..."
kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 Empty Re: Salon de l'humour et des blagues...

Message par Crazylook Sam 19 Mar 2011 - 7:15

J'aime bien la première mdrrr excellente Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 821878 Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 704477
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 Empty Re: Salon de l'humour et des blagues...

Message par valenmai Sam 19 Mar 2011 - 9:39

Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 821878 Pas mal la 1ère !!!!

C'est une blonde, une brune et une rousse au pied des marches pour monter au paradis avec St Pierre.
St Pierre leur dit "celle qui arrive en haut des 100 marches sans rire à mes blagues, ira au paradis ! Si elle rit avant ce sera l'enfer !"

La brune se prépare à monter la 1ère marche quand St Pierre lui dit une blaque au creux de l'oreille et elle s'esclaffe, morte de rire ! St Pierre lui dit "enfer pour pour toi !" La brune va donc en enfer.
Au tour de la rousse et St Pierre lui dit sa blague au creux de son oreille et elle s'écroule de rire. St Pierre lui dit "enfer pour toi aussi !"

Au tour de la blonde et St Pierre recommence son petit manège des blagues. Elle monte la 1ère marche, 2ème blague elle continue de monter, 3éme marche pareil, et ainsi de suite jusqu'à la 99ème où là elle s'"croule de rire !
St Pierre étonnait lui de demande "Comment as-tu fait pour monter autant de marche et craquer à la dernière ?"
La blonde lui répond "Je viens juste de comprendre la 1ère blague que vous m'avait dit " .....
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'humour et des blagues... - Page 2 Empty Re: Salon de l'humour et des blagues...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser