Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Turbopoker repris par ItechSoft Game

3 participants

Aller en bas

Turbopoker repris par ItechSoft Game Empty Turbopoker repris par ItechSoft Game

Message par Crazylook Jeu 2 Aoû 2012 - 7:28

Turbopoker repris par ItechSoft Game 120802091750897768


Itechsoft Game,
l’opérateur du site de paris en ligne Netbet.fr, est le repreneur de l’activité poker en ligne d’Iliad Gaming et opérera le site Turbopoker.fr.

Les activités de poker en ligne d’Iliad reprendront donc sur le site Turbopoker.fr suite au transfert de la base de joueurs, qui est en cour.

Les activités d’affiliation continueront une fois les informations mises à jour suite à la migration des joueurs.

Iliad Gaming, la filiale de jeux et paris en ligne établie par la maison mère du fournisseur d’accès à Internet Free exploitant les sites Chilipari.fr et Chilipoker.fr, a annoncé la semaine dernière qu’il cessait ses activités igaming.

Thomas Reynaud, directeur financier et du développement d’Iliad, a déclaré à La Tribune : « Les pertes sont restées raisonnables mais nous n’avions pas d’espace économique, »

________________________________________________________________

Un autre indice nous diriges vers une reprise de Turbopoker, en ce moment la salle de poker Turbopoker, propose a ces inscris de faire la migration vers Itechsoft Game, en effet lors de votre connexion sur le logiciel Turbopoker un message apparait vous incitant a faire cette migration, sans cette migration, vous n'avez plus accès à la salle de poker.

Deux choix s'offre a vous soit faire la migration vers ItechSoft Games et la vos gains sont transférés , ou la seconde possibilité qui me parait la plus correct, faire une demande remboursement via mail au service client Turbopoker, vous recevrez alors votre cash sur votre compte en banque ou autre, de ce fait votre compte Turbopoker sera ensuite supprimé.

A l'heure actuel le site Netbet poker n'est toujours pas fonctionnel, seul l’agrément Arjel pour les jeux de poker en ligne a était accordé a NetBet poker.

Vous avez jusqu’au 31 aout 2012 pour faire la migration , ou demander le virement de vote cah au service client.
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Turbopoker repris par ItechSoft Game Empty Re: Turbopoker repris par ItechSoft Game

Message par 93thebigbowler93 Sam 4 Aoû 2012 - 9:44

J'ai la réponse de Turbopoker.

Evidement à ma question comment récupérer mon argent : PAS DE REPONSE !!!!!

Leur seul réponse, c'est que si je veux continuer à jouer et accéder à la room : il faut en passer par leur migration

J'en déduis donc qu'à première vue, on continue sur turbo même après leur cession
93thebigbowler93
93thebigbowler93
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 10/04/2009

Nombre de messages : 1532


Revenir en haut Aller en bas

Turbopoker repris par ItechSoft Game Empty Re: Turbopoker repris par ItechSoft Game

Message par Crazylook Sam 4 Aoû 2012 - 11:58

effectivement, c ce que je pense aussi pat turbo continu sous ce nom et ce logiciel, seul les dirigeants change.....
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Turbopoker repris par ItechSoft Game Empty Re: Turbopoker repris par ItechSoft Game

Message par corto Sam 4 Aoû 2012 - 19:08

Il y a quelques temps que c'était décidé et certains ont put cash out Laughing
corto
corto
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 17/10/2008

Nombre de messages : 4851


Revenir en haut Aller en bas

Turbopoker repris par ItechSoft Game Empty Re: Turbopoker repris par ItechSoft Game

Message par Crazylook Dim 5 Aoû 2012 - 5:51

corto a écrit:Il y a quelques temps que c'était décidé et certains ont put cash out Laughing

oui et tu as jusqu'au 30/08 pour le faire , un p'tit rappel est toujours bon , perso je savais pas tu vois ....
Crazylook
Crazylook
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 51

Date d'inscription : 22/07/2008

Nombre de messages : 17433


http://www.as2pique.com

Revenir en haut Aller en bas

Turbopoker repris par ItechSoft Game Empty Re: Turbopoker repris par ItechSoft Game

Message par corto Dim 5 Aoû 2012 - 10:23

le fofo sert à cela aussi Turbopoker repris par ItechSoft Game 636284 Turbopoker repris par ItechSoft Game 620330
corto
corto
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 17/10/2008

Nombre de messages : 4851


Revenir en haut Aller en bas

Turbopoker repris par ItechSoft Game Empty Re: Turbopoker repris par ItechSoft Game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser