Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

logiciel tracker

5 participants

Aller en bas

logiciel tracker Empty logiciel tracker

Message par corto Lun 20 Juin 2011 - 22:01

Existe t'il 1 tracker en français qui fonctionne avec les room en .fr
et quel;utilisez vous?
corto
corto
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 17/10/2008

Nombre de messages : 4851


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par police69 Lun 20 Juin 2011 - 23:29

personnellement je joue avec aucun tracker, je met juste des notes sur les joueurs, pour moi sa suffit amplement.......c'est vrai que je joue que sur 1 seul room donc je rencontre pratiquement toujours les memes aussi........suis desoler corto mais la je peut pas t'aider........gl pour la suite

police69

police69
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 46

Date d'inscription : 25/10/2010

Nombre de messages : 359


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par kkoq Mar 21 Juin 2011 - 1:46

Salut Corto,

pour ma part,j'ai testé celui-ci qui n'est pas en français(donc un peu galère) et il est payant mais tu as une période d'éssaie de un mois ou deux...

résultat:il te compte les outs,te marque tes possibilitées d'améliorer ta main,tu peux rentrer la main sur laquelle tu vois ton adversaire et donc lui te mets tes chances de gagner le coup,il te mets les côtes, par contre sur la version éssaie, il ne prend pas les infos sur les joueurs,et ne mémorise pas tes mains jouées(mais peut-être qu'il fallait le configurer!!!en fait j'ai pas trouvé...)

J'ai aussi vu qu'ils avaient des sites de poker partenairs, lesquels t'offrent ce tracker si tu ouvres ton compte en passant via le site du tracker(mais je n'ai pas fait attention si c'était des .fr,car je ne peux jouer que en .com...merci l'ARJEL).

Pour conclure,je ne m'en sert plus car il te mets tellement de bons conseils,que tu en oublies ton propre jeu et quand il te mets que as 90%(voir plus) de remporter le coup, tu oublies les 10% qui t'amméne le magnifique badbeat auxquel tu avais bien pensé, en fait les stats se mettent à jouer à ta place!

En plus, le fait de faire ces calcules toi-même est je pense un bon exercice(même si c'est parfois compliqué et il faut encore avoir le temps en plus), car en live on a pas de tracker...

En espérant t'avoir aider Corto:)

Police:tu dis que tu notes les joueurs,mais tu mets quoi s'ils sont serrés,large ou tu as un barême genre 10/20???(tu n'aurais pas un exemple de notes par hasard???)
Pour ma part, je mets des couleurs en fonction du nombre de tables qu'ils jouent en mm temps(car le mec qui joue sur 5 tables joue pas pareil que le gars qui n'en joue qu'une),ensuite je mets juste leur style de mains de départ avec lesquelles ils se jettent ce qui me permet de savoir s'il sont lag,tag,ou autre...(et j'ai une couleur exprès pour les fishs, très très pratique!)

A bientôt...
kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par penncarn Mar 21 Juin 2011 - 6:48

Salut Corto
J'utilise Poker Tracker 3

Pour le cash ca fonctionne nikel
sur Party - everest - wainamax et full tilt

Ou ca se corse c'est en MTT
winamax - full tilt c'est ok
Pour everest et party il faut passer le soft en anglais ...

Sinon il est configurable a souhait
moi je mets le nbre de mains - VPIP - % relance -Agressor factor - relance post flop - fold turn - fold river - fold turn

+++++++++++

PS : si tu le veux - ben tu me bippes en MP (celui ki le veux .........pareil)
penncarn
penncarn
VIP-As2pique

Masculin
Age : 50

Date d'inscription : 30/07/2010

Nombre de messages : 1185


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par corto Mar 21 Juin 2011 - 9:35

Merci à tous pour vos post Smile
corto
corto
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 17/10/2008

Nombre de messages : 4851


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par bigoudingue Mar 21 Juin 2011 - 10:03

Yes my tailor is not rich Shocked perso j'ai tester 1 mois mais je n'y comprend rien in english ! Donc j'ai vite arrêter et comme je n'en connais pas en fraçais et en plus gratuit de préférence j'ai oublié l'idée du trker ! perso j'aime aussi le code couleur Mais sur partouche pas de code couleur donc annotation ...
bigoudingue
bigoudingue
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Masculin
Age : 43

Date d'inscription : 17/05/2010

Nombre de messages : 1085


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par corto Mar 21 Juin 2011 - 10:46

Comme fait kkoq avec les couleurs semble être intéressant (merci kkoq) pareil pour moi l'inglish c'est comme le pouding Very Happy j' y arrive pas Very Happy
corto
corto
VIP-As2pique

Masculin
Age : 62

Date d'inscription : 17/10/2008

Nombre de messages : 4851


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par kkoq Mar 21 Juin 2011 - 20:46

J'ai oublié le lien...

pokeroffice.com
kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par kkoq Mar 5 Juil 2011 - 12:10

http://www.limpers.com/video-tutorial-installer-poker-tracker-3-importer-mains-9289.html

pokertracker3,voici le tuto,vraiment très bon même pour les nuls en anglais,like me!!!

Oh Penn,je commence à t'aimer Very Happy
kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par bigoudingue Mar 5 Juil 2011 - 13:49

And how much poker traker 3 ou bien y a t'il une version demo ou gratuite ou ..... pirate Suspect
bigoudingue
bigoudingue
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Masculin
Age : 43

Date d'inscription : 17/05/2010

Nombre de messages : 1085


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par kkoq Mar 5 Juil 2011 - 21:02

Alors t'as une version d'essaie de 60 jours,et t'as une version d'essaie à durée "indéterminé" dispo si tu envoies un mail sur ce fofo à Penncarn, c'est marqué plus haut, en plus Penn fait très bien le service après-vente Laughing .
kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par penncarn Mer 6 Juil 2011 - 6:25

kkoq a écrit:tu envoies un mail sur ce fofo à Penncarn, c'est marqué plus haut, en plus Penn fait très bien le service après-vente Laughing .

CChhhttttttttttttttttt
penncarn
penncarn
VIP-As2pique

Masculin
Age : 50

Date d'inscription : 30/07/2010

Nombre de messages : 1185


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par kkoq Mer 6 Juil 2011 - 7:30

oups Embarassed
kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par kkoq Sam 9 Juil 2011 - 13:56

Résultat du test du divin tracker(sur 3 sessions pour mon cas):

Tout d'abord,il faut savoir qu'avant le test,mes résultats en cash étaient plus que pitoyables...Comme dit dans le film "Les joueurs/The rounders":

....."Si au bout d'une demie heure à une table de poker tu n'as pas repérer le fish, c'est que c'est toi..."

Mode d'emploi: regarder cette vidéo"http://www.limpers.com/video-tutorial-installer-poker-tracker-3-importer-mains-9289.html"la regarder au moins 5 fois par jour(surtout la configuration du HUD,configurez exactement comme lui)et apprenez par coeur l'analyse qu'il fait vers la fin de la vidéo...

Démarez le divin Tracker, commencez l'importation,démarrez en cash game full ring de préférence, les tables LOOSE sont très bénéfiques(commencez par les caves les moins chères,moi j'ai choisi les blinds 0.01$/0.02$,et 2 tables c'est déjà bien pour se faire la main, faire bien bien bien attention que le HUD fonctionne, celui-ci ne démarre que lorsque vous avez joué au moins une main sur la table)

Au bout de 30 mains, miracle,les TAG,les LOOSE et les petits poissons apparaissent comme par magie,il ne reste plus qu'à les déguster!(les requins aussi apparaissent,ce qui permet de ne plus se faire niquer par eux au passage, ou alors plus rarement...)

Dés que vous avez fait un double-up(ou même lorsque vous avez chopé 10 à 20BB), changez de table, au bout d'un petit paquet de mains, vous recroiserez des gars contre qui vous avez joué plus tôt, et là, la machine se rappelle d'eux, vous savez donc à qui vous avez à faire(et ils ne se rappellent pas tous pas de vous).

Ne pas hésiter à se recaver après un mauvais coup et surtout restez sur la table ou vous venez de vous faire détruire, car ils veulent vous en piquer toujours un peu plus, mais la stat est là pour vous sauver(vous trouverez du jeu max, et ils vous prennent pour un bouffon, ils payent tout après, sauf les très bons qui eux sortent de la table en générale quand ils vous ont aspiré une fois)

Ne pas hésiter tout ce qui n'est pas cher, tous les pots avec la cote, et surtout les connecteurs assortis ou non, la bonne moyenne est de jouer 20 a 25% des mains, vous devenez illisible.

Ne pas hésiter(sauf quand il y a plus de 3 joueurs dans le coup) à se faire choper un peu en bluff(quand c'est pas chère,même quand vous rien du tout), c'est très bon pour votre image...si si c'est vrai surtout sur les scary boards, dès fois vous allez même choper le pot!!! et il faut pas partir tant que vus avez pas fais du gain sur la table, ça aussi ça donne une bonne image

Alternez relance et limp in,et jouez la position agressif.

et voilà ce que ça donne: Very Happy

logiciel tracker Lavolu10

Vous remarquerez qu'à chaque fois qu'il y a une grosse perte, il y a un gros pot qui suit... Cool
Et quand la courbe est plate, c'est que j'avais changé de table...

Bons gains aux convaincus et faites gaffes à vos fesses Mr Elky et Mr Isildur, car j'arrive!
kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

logiciel tracker Empty Re: logiciel tracker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser