Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

j ai besoin de conseils en MTT omaha

5 participants

Aller en bas

j ai besoin de conseils en MTT omaha Empty j ai besoin de conseils en MTT omaha

Message par CaptainS0L0 Ven 10 Juin 2011 - 16:46

Voila, je joue des freeroll omaha sur fulltilt avec un certain succés (bulle 1/3) et je voudrais me lancer dans des payants (5€), mais je suis conscient que ça jouera + sérieux.
Quels conseils pouvez vous me donnez?

CaptainS0L0
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 25/05/2011

Nombre de messages : 34


Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de conseils en MTT omaha Empty Re: j ai besoin de conseils en MTT omaha

Message par kkoq Mar 21 Juin 2011 - 20:51

Et bien si jamais tu trouves des conseils, je suis preneur...
kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de conseils en MTT omaha Empty Re: j ai besoin de conseils en MTT omaha

Message par choupi Mar 21 Juin 2011 - 21:20

Si tu trouve que tu as un certain succé en free, et qu'il n'y pas de buy-in plus petit que 5€ , je pense que tu peux commencer par jouer comme tu le fais sur les free. Wink

Tu te rendra compte par toi même que le niveau n'est pas forcement plus élevé ^^
choupi
choupi
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 45

Date d'inscription : 09/06/2009

Nombre de messages : 168


Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de conseils en MTT omaha Empty Re: j ai besoin de conseils en MTT omaha

Message par valenmai Mer 22 Juin 2011 - 9:41

choupi a écrit:Si tu trouve que tu as un certain succé en free, et qu'il n'y pas de buy-in plus petit que 5€ , je pense que tu peux commencer par jouer comme tu le fais sur les free. Wink

Tu te rendra compte par toi même que le niveau n'est pas forcement plus élevé ^^

+1 je pense pas que le niveau sera meilleur à 5€ après c'est à toi de jouer ton poker. En 1er si tu peux regarder une table sans jouer et voir comment ça joue, ça te fera peut être une idée Wink
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de conseils en MTT omaha Empty Re: j ai besoin de conseils en MTT omaha

Message par CaptainS0L0 Mer 22 Juin 2011 - 14:30

Ben en fait ... vous avez raison! Ma "déception" c'est que c'est compliqué de jouer sérieux avec des "joueurs" aussi mauvais et imprévisibles, du coup malgré un trés bon roi (ITM 1 fois sur 3) ça ne m'amuse pas tellement.
Pour me motiver j 'ai décidé de me fixer comme objectif 500€ de gains(+70€ actuellement), puis quand je les aurais, d aller les jouer en Cash-game omaha.On va voir mais si vous etes gambler et résistant au tilt, y a de l'argent à prendre!

CaptainS0L0
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 25/05/2011

Nombre de messages : 34


Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de conseils en MTT omaha Empty Re: j ai besoin de conseils en MTT omaha

Message par police69 Mer 22 Juin 2011 - 19:15

oui en cash game omaha y a de l argent a prendre, faut juste faire tres attention a se qu'on fait et bien observe,r et jouer les positions et etre assez aggresif.....

police69
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 45

Date d'inscription : 25/10/2010

Nombre de messages : 359


Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de conseils en MTT omaha Empty Re: j ai besoin de conseils en MTT omaha

Message par CaptainS0L0 Jeu 23 Juin 2011 - 12:47

3ème Tf au 100€ garanti de ftp ,buy-in 1,15€ en 7 tentatives, gain de 10€ hier soir... je confirme c'est EV+.

CaptainS0L0
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 25/05/2011

Nombre de messages : 34


Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de conseils en MTT omaha Empty Re: j ai besoin de conseils en MTT omaha

Message par valenmai Jeu 23 Juin 2011 - 21:00

CaptainS0L0 a écrit:Ben en fait ... vous avez raison! Ma "déception" c'est que c'est compliqué de jouer sérieux avec des "joueurs" aussi mauvais et imprévisibles, du coup malgré un trés bon roi (ITM 1 fois sur 3) ça ne m'amuse pas tellement.
Pour me motiver j 'ai décidé de me fixer comme objectif 500€ de gains(+70€ actuellement), puis quand je les aurais, d aller les jouer en Cash-game omaha.On va voir mais si vous etes gambler et résistant au tilt, y a de l'argent à prendre!

Tu ne m'étonnes pas (mon admirateur secret Wink ) le tilt malheureusement est assez courant au Ohama qu'au Hold'm Wink même si on a une excellente main au départ !!!
BJ pour ta 3e place
j ai besoin de conseils en MTT omaha 209761
valenmai
valenmai
Modérateur As2pique
Modérateur As2pique

Féminin
Age : 54

Date d'inscription : 18/01/2009

Nombre de messages : 15123


Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de conseils en MTT omaha Empty Re: j ai besoin de conseils en MTT omaha

Message par CaptainS0L0 Ven 24 Juin 2011 - 18:18

en fait je n'ai pas fait 3ème mais j ai fait 3 tables finales en 7 tournois (1€/100e garanti, en tout +30€)

CaptainS0L0
Membre As2pique
Membre As2pique

Masculin
Age : 44

Date d'inscription : 25/05/2011

Nombre de messages : 34


Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin de conseils en MTT omaha Empty Re: j ai besoin de conseils en MTT omaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser