Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TurboPoker


Banner bonus 50

50€ Offerts sans dépôt + 100% / 500€
PMU poker



Bonus:

15€ Offerts

200% ===> 200€
PKR poker



Bonus:

10€ offerts + 100% / 500€

BetClic poker



Bonus:

1000€ + 23 freerolls / jour

Mypok



Bonus:

100% ===> 500€

Ce site est interdit aux moins de 18 ans



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Logiciel de probabilité et tracker

2 participants

Aller en bas

Logiciel de probabilité et tracker Empty Logiciel de probabilité et tracker

Message par pushtron31 Lun 25 Juil 2011 - 17:59

Salut à tous,



Je commence à m'intéresser aux logiciels de poker donnant des indications sur le jeu voire les joueurs, à savoir les historiques des mains jouées par vos adversaires (au flop, au turn, et à la rivière), le style des joueurs à la table (serrés, bluffeurs, callers, maniaques, larges...), les statistiques par joueur (% de flops vus, de raise au turn,...), calcul des cotes et probabilités...



Cela n'a pas pour but de tricher, mais plutôt m'habituer aux cotes et probabilités. D'ailleurs, à ma connaissance, ce type de logiciel n'est pas considéré comme tricherie puisque ces logiciels ne "jouent pas à notre place".



Je ne joue qu'en tournoi holdem no limit (free ou léger buy-in mais aucun cash game) et souhaiterais donc utiliser un tel logiciel, simple, complet, gratuit (certains sont très complet mais payant, ou leur version gratuite n'est pas assez complète), de préférence en français si possible, et qui s'adapte à la plupart des rooms françaises (barriere, bwin, partypoker, everest...).



Auriez vous des logiciels à me conseiller, j'ai entendu parler de :

- Poker Edge
- Poker Crusher
- Texas Calculatem
- Calculatem Pro
- Holdem Genuis
- Site-and-Go Shark
- Poker Office
- Poker Tracker


- Poker Stove

- Holdem Ranger
- Nextpokerschool
pushtron31
pushtron31
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Date d'inscription : 11/01/2009

Nombre de messages : 339


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel de probabilité et tracker Empty Re: Logiciel de probabilité et tracker

Message par kkoq Lun 25 Juil 2011 - 23:38

Salut pochtron,



Et non, ce n'est pas de la triche, ce sont des outils utiles surtout pour te rappeler de la façon de jouer de tes adversaires, et analyser tes sessions donc ta façon de jouer.ET C'EST EFFICACE!!!



Poker tracker ne te donnes pas d'indications pour les tournois(du moins dans la version d'essaie, la mienne est en anglais mais il parrait qu'elle existe en français), par contre poker office est pas mal pour les cotes et proba,mais dans la version en anglais c'est dur de capter le fonctionnement,de plus à mon essaie ,il ne donnait pas d'info sur les joueurs,

MAIS peut-être qu'il existe une vidéo magique de ce genre:http://www.limpers.com/video-tutorial-installer-poker-tracker-3-importer-mains-9289.html , qui t'aide à comprendre le fonctionnement, à configurer et à analyser les statisques qui s'affichent à l'écran, mais tu l'as peut-etre déjà vue...



En revanche, pour les cotes et probabilités, il vaut mieux que tu t'entraines seul, car la machine te rendra fénéant(le cerveau est un muqxle, fais le travailler!)



Et pour finir,simple,complet,gratuit et en français,c'est baléze à trouver,à moins d'avoir une âme charitable pour t'aider...



veuillez agréer Mr,l'expression de mes plus sincères salutations...

KKOQ
kkoq
kkoq
Habitué As2pique
Habitué As2pique

Masculin
Age : 49

Date d'inscription : 28/02/2011

Nombre de messages : 110


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser